Forums iOS
Problème avec la musique
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Re: Problème avec la musique
Oui mes applications sont officielles.
Dans tous les cas les applications se retrouveront sur mon pc? Comment expliquer le fait qu'en synchronisant la dernière fois, il a supprimé des applications de mon ipod sans les sauver sur mon pc?
Dans tous les cas les applications se retrouveront sur mon pc? Comment expliquer le fait qu'en synchronisant la dernière fois, il a supprimé des applications de mon ipod sans les sauver sur mon pc?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Je n'en ai aucun idée
Le principe de la synchronisation est fait pour avoir ces apps ou autres sur son iDevice et dans iTunes donc je ne vois pas pourquoi tu as eu ce problème auparavant
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Connecte ton iPod sans le synchroniser mais ensuite, fais Fichier > Appareils > Transférer les achats
Une fois que c'est fait vérifie que les applications qui sont désormais dans ton iTunes comprennent bien chacune de celles sur ton iPod et voilà ! Elles seront sauvegardées.
Ensuite rien ne t'empêche de ne pas activer la synchronisation des applications et de synchroniser le reste ...
Crois moi, c'est beaucoup plus facile de tout gérer de ton ordinateur automatiquement que de faire manuellement,
le kit iCloud rend les choses encore plus faciles
Si t'as des questions hésite pas
Une fois que c'est fait vérifie que les applications qui sont désormais dans ton iTunes comprennent bien chacune de celles sur ton iPod et voilà ! Elles seront sauvegardées.
Ensuite rien ne t'empêche de ne pas activer la synchronisation des applications et de synchroniser le reste ...
Crois moi, c'est beaucoup plus facile de tout gérer de ton ordinateur automatiquement que de faire manuellement,
le kit iCloud rend les choses encore plus faciles
Si t'as des questions hésite pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ok, merci.
Je vais devoir faire de la place sur mon PC: y'a 47 Go d'applications à sauver --'
Je vais devoir faire de la place sur mon PC: y'a 47 Go d'applications à sauver --'
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze