Forums iOS
Problème avec le bouton home.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jour après que j'ai jailbreak mon itouch 2g (c'était avec le premier redsnow), le bouton home ne marchait pas à chaque fois que j'appuyai dessus.
Depuis je suis passé avec le jailbreak full et le problème est toujours aussi récurent.
Je voulais savoir si c'étais plutôt un problème logiciel ou hardware, si quelqu'un d'entre vous a le même problème.
Et aussi si à votre avis je dois le renvoyer à apple ou si je devrait le faire passer en firmware officiel.
P.S: Après un reboot il remarche.
Depuis je suis passé avec le jailbreak full et le problème est toujours aussi récurent.
Je voulais savoir si c'étais plutôt un problème logiciel ou hardware, si quelqu'un d'entre vous a le même problème.
Et aussi si à votre avis je dois le renvoyer à apple ou si je devrait le faire passer en firmware officiel.
P.S: Après un reboot il remarche.
Itouch 2g 3.0 jailbreaker / PSP fat 5.02gen / Samsung player addict 8go (rom orange AFFH3 ) /Ps3 40go 2.60 / Xbox360 (qui revient du sav) bientot flasher/DSi .
Pus en état de marche : ps2/ xbox/ ds
-
toche1995 Gamer du Dimanche
- Prénom: chrisophe
- Pays: France
Il se peut que se sois un problème materiel.
essaie deja un restaure officiel et si sa ne change rien sav
essaie deja un restaure officiel et si sa ne change rien sav
Faite un tour ici site d'information sur l'iPhone et l'ipod touch

Rejoint ma tribu sur http://www.guerretribale.fr !

Rejoint ma tribu sur http://www.guerretribale.fr !
-
thewarrior Gamer du Dimanche
Il est résolu ton problème ?
La restauration via iTunes est souvent efficace.
La restauration via iTunes est souvent efficace.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
Bas j'ai un peu la flemme de restaurer en officiel mais je vais tester.
Sachant que j'ai changer de firmware plusieurs fois je ne pensent pas que itunes puisse faire grand chose.
Sachant que j'ai changer de firmware plusieurs fois je ne pensent pas que itunes puisse faire grand chose.
Itouch 2g 3.0 jailbreaker / PSP fat 5.02gen / Samsung player addict 8go (rom orange AFFH3 ) /Ps3 40go 2.60 / Xbox360 (qui revient du sav) bientot flasher/DSi .
-
toche1995 Gamer du Dimanche
- Prénom: chrisophe
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1