Forums iOS
Probleme avec le Firmware 4.3.3 avec Sn0wbreeze
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le Firmware 4.3.3 avec Sn0wbreeze
Bonjour
Alors voila
j'ai fait le début du tuto pour Jailbreak Mon Itouch 4G
j'ai télécharger le firmware 4.3.3
je l'ai enregistrer sur le bureau et aprés je n'y arrive plus eseque quelqu'un pourrai m'aider ,
dois-je prendre un autre Jailbreak que Sn0wbreeze ?
Je suis bloquer a partir de cette etape :
•Cliquez sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche CTRL (Windows) ou ALT (Mac).
•Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez votre fichier .ipsw précédemment sauvegardé sur le bureau et validez.
Merci d'avance
Alors voila
j'ai fait le début du tuto pour Jailbreak Mon Itouch 4G
j'ai télécharger le firmware 4.3.3
je l'ai enregistrer sur le bureau et aprés je n'y arrive plus eseque quelqu'un pourrai m'aider ,
dois-je prendre un autre Jailbreak que Sn0wbreeze ?
Je suis bloquer a partir de cette etape :
•Cliquez sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche CTRL (Windows) ou ALT (Mac).
•Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez votre fichier .ipsw précédemment sauvegardé sur le bureau et validez.
Merci d'avance
-
leblose
Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: Probleme avec le Firmware 4.3.3 avec Sn0wbreeze
Quel est ton problème, je n'ai pas bien compris ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: Probleme avec le Firmware 4.3.3 avec Sn0wbreeze
Salut!
En supposant que tu es sous windows, tu ne dois pas Cliquer sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche CTRL mais Cliquer sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche shift (la touche juste au dessus)
En supposant que tu es sous windows, tu ne dois pas Cliquer sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche CTRL mais Cliquer sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche shift (la touche juste au dessus)
iPhone 4 ios 5.1.1 JB Absinthe 2.0.4
iPad 3 ios 5.1.1 JB Absinthe 2.0.4
iPad 3 ios 5.1.1 JB Absinthe 2.0.4
-
tatou6014
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1