Forums iOS
Problème avec le jailbreak de l'ipod 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec le jailbreak de l'ipod 4.1
Salut
J'ai suivi le tuto du jailbreak avec redsnow, tout fonctionne au mieux mais le problème c'est cydia, quand je clique dessus sa me fait la réoganisationst puis après y'a le chargement et plus rien saud un message qui chargement impossible (la requête a expiré). sur le "HOMe" la ou il y a toutes les icones, l'icone de cydia est blanche
A noté qu'il et en 4.1
Merci
J'ai suivi le tuto du jailbreak avec redsnow, tout fonctionne au mieux mais le problème c'est cydia, quand je clique dessus sa me fait la réoganisationst puis après y'a le chargement et plus rien saud un message qui chargement impossible (la requête a expiré). sur le "HOMe" la ou il y a toutes les icones, l'icone de cydia est blanche
A noté qu'il et en 4.1
Merci
- yass94000 Gamer Débutant
- Prénom: Yassine
- Pays: France
Re: Problème avec le jailbreak de l'ipod 4.1
Il faut ajouter la source http://apt.saurik.com/cydia-3.7 dans cydia mais si c'est comme moi (iPod 2G 4.1 RedSn0w) alors ton Wifi ne fonctionne plus, donc la retauration est le seul moyen mais pour en revenir a ton problème, la solution est au debut de ce message
-
OverKillBelge
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1