Forums iOS
Probleme avec le jailbreak je ne comprend pas tout.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Voila j'ai suivi la premiere etape de ce tutoriel : http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=6296
Mon itouch est maintenant jailbreaké par contre je comprend pas tout je croyais que je pourrais l'allumer sans le brancher a l'ordinateur mais qu'il ne serait plus jailbreak, sauf que la je ne peux meme pas l'allumer si il n'est pas brancher....
Mon itouch est maintenant jailbreaké par contre je comprend pas tout je croyais que je pourrais l'allumer sans le brancher a l'ordinateur mais qu'il ne serait plus jailbreak, sauf que la je ne peux meme pas l'allumer si il n'est pas brancher....

PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
-
arthur76 Gamer Averti
arthur76 Wrote:Voila j'ai suivi la premiere etape de ce tutoriel : http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=6296
Normal ce n'est pas la version semi jailbreak. c'est le premiere version qui necessite tout le temps un ordinateur pour le rallumage!

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Ah ok... et savons nous approximativement quand sera-t'il possible de semi-jailbreaké ou jailbreaker sous windows ? ( version ne necessitant pas d'ordinateur )

PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
-
arthur76 Gamer Averti
arthur76 Wrote:Ah ok... et savons nous approximativement quand sera-t'il possible de semi-jailbreaké ou jailbreaker sous windows ? ( version ne necessitant pas d'ordinateur )
Malheureusement non...
Pour l'instant je me contente de la premiere version du jailbreak! ça me satsifait deja bcp =)!

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Je pence que la version complete et pour bientot il y a eu une news sur sa la dev-team prepare un truc
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
5 messages
• Page 1 sur 1