Forums iOS
[RESOLU] probleme avec spirit
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
merci de m'avoir repondu je vai résayé de retelecharger et de faire attention a la version si y en a plusieur.
- devilpunk91 Gamer Débutant
- Pays: France
oui j'ai esayé de le mettre xp et admin mais j'ai regardé dans le dossier d'ou vien le probleme et j'ai trouvé le dossier "x64" et un "x86" je ne sais pas se que c'est mais il n'y a pas de "x32" alor je sais pas si c'est normale.
je crois que j'ai compri l'histoire du:
" C:Programe FilesAcerEmpoweringTechnologyeDataSecurityx64LIBEAY32.DLL n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur.Installez a nouveau le programe a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support "
quand je met la compatibilité du logiciel en 98 ou autre le message s'affiche peut etre par ce que "LIBEAY32.DLL "n'est pas compatible avec 98 et les autre.
enfin peut etre ^^
" C:Programe FilesAcerEmpoweringTechnologyeDataSecurityx64LIBEAY32.DLL n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur.Installez a nouveau le programe a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support "
quand je met la compatibilité du logiciel en 98 ou autre le message s'affiche peut etre par ce que "LIBEAY32.DLL "n'est pas compatible avec 98 et les autre.
enfin peut etre ^^
Dernière édition par serdal19@hotmail.fr le 16 Juil 2010, 18:40, édité 1 fois.
x86 correspond au système 32bits, je sais c'est bizarre, mais c'est ça et x64 bah 64 bits ^^
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
C' EST BON !!!
sa marche ,j'ai crée un dossier "x32" dans "C:Programe FilesAcerEmpoweringTechnologyeDataSecurity" et j'ai deplacer le fichier "LIBEAY32.DLL "a l'interrieur et pouf sa a fonctionner
MERCI ENORMENT DE M'AVOIR SECOURUE ET DE M'AVOIR REPONDU AUSSI VITE
sa marche ,j'ai crée un dossier "x32" dans "C:Programe FilesAcerEmpoweringTechnologyeDataSecurity" et j'ai deplacer le fichier "LIBEAY32.DLL "a l'interrieur et pouf sa a fonctionner
MERCI ENORMENT DE M'AVOIR SECOURUE ET DE M'AVOIR REPONDU AUSSI VITE
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2