Forums iOS
[RESOLU] probleme avec spirit
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a jailbreaké mon ipod touch 2g 3.1.2 avec spirit a cause d'un message qui me dis " dl.exe a cessé de fonctionner " , j'ai chercher une solutions et j'en ai trouvé une qui consisté a mettre la compatibilité alor je les tout essayer mais toujour le meme probleme en plus d'un " C:Programe FilesAcerEmpoweringTechnologyeDataSecurityx64LIBEAY32.DLL n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur.Installez a nouveau le programe a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support "
J'espere que vous avez une solution ou meme un autre moyen de le jailbreaké mais sans blackra1n car je veux pas le rallumer a chaque fois avec.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
J'espere que vous avez une solution ou meme un autre moyen de le jailbreaké mais sans blackra1n car je veux pas le rallumer a chaque fois avec.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE.
- devilpunk91 Gamer Débutant
- Pays: France
tu es sur 64bits? je ne sais pas si spirit le supporte
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
eeee je ne sais pas comment je le sais?
non c'est bon j'ai trouver et je suis en 32bits
ba l'autre ordinateur est assé vieux mais c'est pas tres grave mais il ne trouve pas mon ipod touch
oui la deniere version
Salut.
Tu as essayé de mettre Spirit en mode XP et mode administrateur ?
Sinon, dans la ligne de direction que tu as donné, il y a une incohérence, tu tourne en 32bits, mais un x64 s'est incrusté, surement là le problème, le logiciel recherche dans la base 64bits, au lieu de 32, essaie de retelecharger Spirit (je ne sais pas si il existe une version 32 et une version 64, mais si c'est le cas, prends garde à utiliser la bonne version)
Tu as essayé de mettre Spirit en mode XP et mode administrateur ?
Sinon, dans la ligne de direction que tu as donné, il y a une incohérence, tu tourne en 32bits, mais un x64 s'est incrusté, surement là le problème, le logiciel recherche dans la base 64bits, au lieu de 32, essaie de retelecharger Spirit (je ne sais pas si il existe une version 32 et une version 64, mais si c'est le cas, prends garde à utiliser la bonne version)
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
oui d'où l'incohérence soulevé plus haut en fait ...
Suis ce qu'a dit mon VDD
Suis ce qu'a dit mon VDD
-
yamin
Ancien
Oui yamin, j'avais remarqué, je me suis juste permis de clarifier ta demande
Parce que sinon, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème si iTunes est bien installé, a part tester un autre port usb, et reinstaller Spirit.
Parce que sinon, je ne vois pas trop d'où peut venir le problème si iTunes est bien installé, a part tester un autre port usb, et reinstaller Spirit.
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang
Gamer Pro
Alex95sang Wrote:Oui yamin, j'avais remarqué, je me suis juste permis de clarifier ta demande
Et tu as bien fais
-
yamin
Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2