Forums iOS
Problème avec Winterboard.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Voila j'ai un ipod 2G acheté au mois d'octobre 2009 a carrefour qui ne me pose aucun problème a jailbreak (normal os 3.1.2 ^^) mais dès que j'installe Winterboard premierement il ne fonctionne pas (aucun changement sur mon springboard) et deuxièmement dès que j'éteint l'ipod touch et que je veux le rallumer pouf il se met en mode restauration.
omment ce fait il que je sois un des seuls a qui cela arrive, peut etre que j'installe mal winterboard ou peut etre que les thèmes dont j'ai envie ne sont compatible seulment pour iphone?
Quelqu'un peut m'éclairer merçi.:/:|
omment ce fait il que je sois un des seuls a qui cela arrive, peut etre que j'installe mal winterboard ou peut etre que les thèmes dont j'ai envie ne sont compatible seulment pour iphone?
Quelqu'un peut m'éclairer merçi.:/:|
- DJbenji69 Gamer Débutant
- Pays: France
Euh, tu n'es pas seul du tout. Si il fait ça c'est que tu as le nouveau iBoot et donc que tu es obligés de le rallumer via blackra1n sur ton pc...
-
Raphaell
Gamer Bronze
Alors sa veut dire qu'en fait a chaque fois je devrais le rallumer avec blakrain?
- DJbenji69 Gamer Débutant
Oui pour l'instant aucun autre soft ne permet de jailbreaker totalement ton itouch
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1