Forums iOS

PROBLEME Besoin explication Configuration Webmessenger

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar sinaclenum » 20 Déc 2008, 15:28

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter l'application de l'apple store Webmessenger et impossible de me connecter.C'est peut-être un probleme au niveau des ports et du serveur qu'on peut modifier dans les settings. Pour info, j'ai un ipodtouch V2 et un abonnement Free (j'utilise leur dernière box en date).
Voila merci en espérant que ces questions attireront une personne bienveillante afin que mon argent ne serve pas just à remplir les poche de Stevie;)
sinaclenum Gamer Débutant

Message non lupar Yko » 20 Déc 2008, 16:09

je ne connaissais pas l'appli webmessenger

mais en tout cas si je peux te conseiller une super appli messenger complete et qui fonctionne tres bien et tres reactive, je te conseil beejiveIM, mais il est un peut cher a 10,49€, mais il gere les messengers suivant :

AIM, MSN, Yahoo, Google Talk, ICQ, Jabber et MySpace, il gere aussi les avatars perso

je vois que tu as un touch donc tu tourne en wifi, mais il fonctionne tres bien, que ce soit en wifi/3G/edge
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPod touch