Forums iOS
probleme d'activation ipod touch 5G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'activation ipod touch 5G
salut a tous j'ai un ipod touch 5G en possession qui appartenait a mon defunt cousin malheureusement voulant reinitialiser les reglages l'ipod a redemarrer et l'on demande de l'activer via wifi.quand je lance la tentative on me demande de me connecter a un compte icloud.je n'ai aucune idée du nom d'utilisateur et du mdp.suis en afrique j'aimerais savoir si ya une possiblilité de l'activer sans avoir les infos du compte icloud.
- blackordy Gamer Débutant
- Prénom: ali
- Pays: France
Re: probleme d'activation ipod touch 5G
Je crains que tu sois confronté à une lock-activation et tu pourras malheureusement rien faire. Cette sécurité s'ajoute à iOS 7 en cas de perte ou de vol si on a activer localiser mon iDevice (finsd my ...).
Si tu ne possèdes pas les infos demandées, il n'est possible de rien faire et même Apple ne peut pas sauf erreur
-
MDProz
Admin
merci serais ce possible de l'utiliser comme une memoire de stockage pour l'utiliser comme un disque dur
- blackordy Gamer Débutant
- Prénom: ali
Si tu n'y as pas accès, il ne te servira pas à grand chose de mon avis
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1