Forums iOS

Probleme d'apps depuis jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar sapass_1 » 23 Nov 2009, 03:52

Salut à tous,

Voilà, j'ai un ipodV1 en 3.1.2, jailbreaké tout a l'heure par blackra1n et jusque là tout va bien.
Mais je découvre en fait que les apps de l'app store que j'installe ne marche pas.
J'ai essayé un prog payant (EA Scrabble) et un autre gratos (TouchPets) et les deux font le même bug (bizarre) : quand je lance, j'ai le logo de l'application en plein écran pendant une petite seconde puis l'appli se ferme.
Quand on jailbreak on ne peut plus mettre d'applis officielles ? ou bien j'ai un bug ? (j'ai essayé d'install ces applis soit par itnues, soit direct par appstore sur l'ipod, c'est pareil.

J'ai pas vu de cas similaire dans ce forum...est-ce dû au firm 3.1.2 ? Faut peut-etre que je downgrade en 3.x ?

Help....c'est pour ma fille et elle va criser si elle peut plus avoir de jeux a cause du jailbreak :)

PS : autre symptome bizarre et pénible : dans Winterboard il n'y a toujours que 'Saurik' qui apparait.....j'ai installer par cydia deux themes (i'elegance et flash) et ils n'apparraissent pas, mettre avec avoir eteind et rallumer l'ipod....j'aurais aussi raté un truc dans le tuto pour les themes ?

Merci d'avance :P
Dernière édition par nono14yoann le 23 Nov 2009, 03:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sapass_1

Message non lupar Aerith » 23 Nov 2009, 23:29

Je te conseille une restauration en 3.0 et un jailbreak de cette version ;)

C'est en effet un bug, les apps officielles sont tout à fait comparibles avec le jailbreak :)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers iPod touch