Forums iOS

Problème d'extinction aléatoire de l'iPod Touch 2G.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar haricot_1 » 12 Mar 2010, 20:39

Bonjour.

Voila un problème qui m'est arrivé il y a peu de temps = Mon iPod Touch 2G qui était jailbreaké, s'est mis à s'éteindre, subitement. Pour le refaire marcher j'ai du le mettre en DFU et le restaurer avec iTunes.

Après cela, il est donc redevenu "officiel". Seulement le problème persiste. En effet je peux utiliser mon iPod que pendant peu de temps. Il s'éteint de façon aléatoire quelque soit son niveau de batterie (soit dit en passant, ma batterie ne tient plus du tout (y) ).

J'ai deux hypothèses qui me viennent en y repensant.
J'ai utilisé pendant quelques temps un chargeur défaillant, qui a fortement endommager la batterie, et surement le système.
Et / ou j'ai suivi le tuto pour rendre l'iPod un iPhone de façon logiciel. Sauf que cela n'a pas du tout marché et je me suis obstiné à continuer. Sans effet. Ensuite je suis parti en vacances et en naviguant sur mon Springboard, mon iPod a rebooté, et m'a informé qu'il était hacké (en gros) et a ce moment les applications de l'iPhone se sont installées. J'ai rebooté et elles ont disparues.

Après cela, mon iPod s'est mis à buger et à faire ce que j'ai dis plus haut.

Je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée. Merci
Avatar de l’utilisateur haricot_1

Message non lupar Raphaell » 12 Mar 2010, 20:51

Restaure puis rejailbreak.
Tu l'as mis en quel firmware ?
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Android77 » 13 Mar 2010, 14:27

c'est peut etre la batterie effictivement qui dois etre morte enfin je ne sais pas deja essaye ce que raphaell dis et apres tient nous au courent
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Message non lupar haricot_1 » 13 Mar 2010, 18:04

Je suis en 3.1.3 officiel maintenant du coup. Et euh en le re jailbreakant ça remarchera ou pas ?! Enfin ça aura plus de chance de marcher ?! Parce que pour l'instant j'ai pas trop envie de me relancer dans un jailbreak tout de suite ^^ Mais si il faut pas de problème !
Je pense que je vais devoir changer de batterie aussi. J'ai réfléchis au problème, et je me suis dis qu'une batterie externe solaire (c'est un plus ;) à 25€, c'était peut être mieux que le remplacement par Apple qui est pire que très chère pour ce que c'est ! Enfin bref !
Avatar de l’utilisateur haricot_1

Retourner vers iPod touch