Forums iOS
probleme d'installation IOS 4.2 itouch 2G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'installation IOS 4.2 itouch 2G
Salut a vous!!
J'ai un soucis avec mon itouch 2G. Lorsque j'essaie de télécharger un jeu un message apparait et me dit que l'application nécessite l'IOS 4.2.
J'ai essayé de le télécharger et lorsque j'essaie de faire la mise a jour avec itunes, un message d'erreur me dit " le serveur des mises a jour du logiciel de l'ipod n'a pas pu être contacté" et il me suggère de vérifier les paramètres réseau de mon itouch!!
AIDEZ moiii s'il vous Plaît
J'ai un soucis avec mon itouch 2G. Lorsque j'essaie de télécharger un jeu un message apparait et me dit que l'application nécessite l'IOS 4.2.
J'ai essayé de le télécharger et lorsque j'essaie de faire la mise a jour avec itunes, un message d'erreur me dit " le serveur des mises a jour du logiciel de l'ipod n'a pas pu être contacté" et il me suggère de vérifier les paramètres réseau de mon itouch!!
AIDEZ moiii s'il vous Plaît
- blacks78 Gamer Débutant
- Prénom: Mackan
- Pays: France
Re: probleme d'installation IOS 4.2 itouch 2G
Salut, est-ce que tu restaures bien avec le firmware 4.2.1 ?
-
Totty
Ancien
OUI je restaure avec ce firmware 4.2.1 que j'ai téléchargé mais lorsque je lance la mise a jour c'est toujours le même problème!!
- blacks78 Gamer Débutant
- Prénom: Mackan
Ok désactives l'antivirus et le pare-feu, et retentes la restauration.
-
Totty
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1