Forums iOS
[Résolu] Problème de Cydia ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de Cydia ...
Bonjour,
Je viens de jailbreaker mon iPod touch 3G (MC***) en firmware 4.2.1 à l'aide de RedSn0w 0.9.6rc7b, tout s'est bien passé sauf que Cydia ne démmare pas, ils crash immédiatement après que je l'ai démarré ...
Comment faire ?
Je viens de jailbreaker mon iPod touch 3G (MC***) en firmware 4.2.1 à l'aide de RedSn0w 0.9.6rc7b, tout s'est bien passé sauf que Cydia ne démmare pas, ils crash immédiatement après que je l'ai démarré ...
Comment faire ?
Dernière édition par Anonym_5 le 05 Jan 2011, 19:21, édité 1 fois.
- Anonym_5
Re: Problème de Cydia ...
Je te suggère de rejailbreaker =)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
Sauf que j'ai déjà essayé, il faut restaurer l'iPod avant de jailbreaker ?
- Anonym_5
il vaut mieux restaurer avant de rejailbreaker en effet.
le fait que cydia plante c'est normal, il faut redemarrer l'appareil
attention si ton jb est dit tethered, je t'invite a redémarrer ton appareil et lancer redsnow pour selectionner juste boot tethered.
le fait que cydia plante c'est normal, il faut redemarrer l'appareil
attention si ton jb est dit tethered, je t'invite a redémarrer ton appareil et lancer redsnow pour selectionner juste boot tethered.
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea
Gamer Hardcore
Même en rebootant, l'iPod démarre normalement alors qu'il est censé avoir besoin du PC, et Cydia n'a (toujours) pas d'icône et refuse de démarrer
EDIT RESOLU :
J'ai downgradé en 4.1, puis jailbreaké avec GP RC3, j'attendrai GeoHot pour le 4.2.1.
EDIT RESOLU :
J'ai downgradé en 4.1, puis jailbreaké avec GP RC3, j'attendrai GeoHot pour le 4.2.1.
- Anonym_5
5 messages
• Page 1 sur 1