Forums iOS
probleme de jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme de jailbreak
bonjour a tous,
J'ai essayer de jailbreaker mon ipod touch, et au moment ou l'ipod devrait redemarer, itunes me marque " itunes a detecte un ipod en mode de recuperation. vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse etre utilise avec itunes" et sur mon springboard il n'y a pas black ra1n, est ce que quelqu'un aurait une petite idée?
je suis sous vista, g la version 3.1.2 sur mon ipod et je ne connait pas ma version itunes, merci de votre aide
J'ai essayer de jailbreaker mon ipod touch, et au moment ou l'ipod devrait redemarer, itunes me marque " itunes a detecte un ipod en mode de recuperation. vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse etre utilise avec itunes" et sur mon springboard il n'y a pas black ra1n, est ce que quelqu'un aurait une petite idée?
je suis sous vista, g la version 3.1.2 sur mon ipod et je ne connait pas ma version itunes, merci de votre aide
- jay-boy63 Gamer Débutant
probleme de jailbreak
Ignore le message d'iTunes et continue la procédure de jailbreak.
-
clempiment
Gamer Bronze
probleme de jailbreak
c'est ceux que j'ai fait, mais il ne se passe rien
probleme de jailbreak
Peut-être que ta version d'itunes est la 9.1, donc on sais jamais télécharge BlackBreeze -> Lien
Essaies avec ça !
Essaies avec ça !
Dernière édition par manon22 le 21 Avr 2010, 12:38, édité 1 fois.
-
NicoS0fia
Gamer Pro
probleme de jailbreak
j'ai essayer avec blackbreeze mais sa ne marche toujour pasdonc je vais reinstaller itunes, comment je doit faire?
probleme de jailbreak
Tu t'y est pris comment avec BlackBreeze ? Tu as lance ''Fix my rain'' et ensuite lancé blackra1n RC3 ?
Mais en faite ça sert a rien de résinstaller iTunes .... :/
Mais en faite ça sert a rien de résinstaller iTunes .... :/
Dernière édition par manon22 le 21 Avr 2010, 12:38, édité 1 fois.
-
NicoS0fia
Gamer Pro
probleme de jailbreak
oui mais il me demande d'ouvrir d fichier et tout, je suis completement perdu la, quand je demare blackrain, sa m'ouvre itunes mon ipod lui affiche la tete d'un gars avec d ipod qui tourne autour de lui, et l'ipod synchroniz avec itunes et sa s'en arete la
probleme de jailbreak
alors je vien de restaurer mon ipod et la j'ai reçu a entrer blackrain dans mon ipod et o moment ou je le touche et ou l'ipod est censé m'afficher cyndia, lui il m'affiche "please check your internet connection(err...", est ce que quelqu'un saurait d'ou sa peu venir lol?
probleme de jailbreak
jay-boy63, il faut que tu te configures un réseau pour être connecté à internet donc par la suite, pourvoir lancer BlackRain et ainsi téléchargé "Cydia".
Direction "Réglages" > "Wifi" > choisis le réseau correspondant à chez toi, entre la clé WEP ou WPA (derrière la box le plus souvent) et le tour est joué !
Direction "Réglages" > "Wifi" > choisis le réseau correspondant à chez toi, entre la clé WEP ou WPA (derrière la box le plus souvent) et le tour est joué !
Dernière édition par dOvic le 21 Avr 2010, 14:41, édité 1 fois.
-
raph41
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1