Forums iOS

Problème de son sur mon iPod Touch V1.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar Flywade » 20 Déc 2009, 12:48

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un petit gros problème sur mon iPod Touch V1 :

L'iPod en lui même marche très bien, il s'allume correctement etc... mais le gros souci c'est le son : Quand j'écoute de la musique par exemple, le son est super bizarre et tout déformé, comme si il était tombé dans l'eau vous voyez ?

Résultat, le son est tellement bizarre et déformé qu'il m'est impossible d'écouter quoi que ce soit !

Comment faire pour réparer ca ? Est ce réparable ?
Heureux possesseur d'un iPod Touch V1 16go, d'un iPhone 3G 16go et d'un iPod Nano 4G. :D
Flywade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hell » 21 Déc 2009, 03:36

as tu essayé sur des enceintes ? Savoir si cela provient de ton appareil ou des écouteurs ;)

Ainsi, nous pourrons te dire si le souci est réparable ou non
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Candice7 » 01 Juil 2010, 00:19

Bonjour!
Voilà j'ai exactement le même problème, mais uniquement avec écouteur, sans écouteur tout marche très bien.
La musique avec écouteur et déformé, on n'entend seulement la mélodie et le chanteur a une voix de fond bizarre! Je ne sais plus quoi faire, j'ai remis toute la musique déjá.
Je crois que c'est l'apareille qui ne prend plus en compte la musique comme il le faut, au moins ca c'est clair!
Sinon j'ai essayé de changer d'écouteur, mais pas de changement :(

Merci pour votre aide!
Candice7 Gamer Débutant

Message non lupar MisterGaby » 01 Juil 2010, 03:33

Mmm...

Par exemple quand tu lances un jeu ou une vidéo sur youtube, y a t-il toujours ce bruit "étrange" ?
As t-il subit un choc recemment ?
Fait une restauration, si le problème persiste, la prise Jack doit être endommagée.
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
MisterGaby Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers iPod touch