Forums iOS
Problème de WiFi.... :(
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour ,
J'ai un petit problème qui est apparu depuis 2 ou 3 jours...
Depuis que je fais du SSH avec le logiciel : WinSCP (pour transferer mes thème que je télécharge depuis mon PC ) ,
Mon WiFi dit que je suis connecté a MON réseau internet sans-fil ,
mais chaque fois que je veux me connecter sur cydia tout devient : '' Cached Failure : '' Nom de la Source '' ''
Alors si vous vouliez m'aider svp ... :/
J'ai un petit problème qui est apparu depuis 2 ou 3 jours...
Depuis que je fais du SSH avec le logiciel : WinSCP (pour transferer mes thème que je télécharge depuis mon PC ) ,
Mon WiFi dit que je suis connecté a MON réseau internet sans-fil ,
mais chaque fois que je veux me connecter sur cydia tout devient : '' Cached Failure : '' Nom de la Source '' ''
Alors si vous vouliez m'aider svp ... :/
- UltimaLeaf Gamer Débutant
Bah ouais , mais jai le mot de passe et tout car c'est ma connexion internet mais je n'utilise pas d'Adhoc d'après moi sa se produit depuis que j'ai commencer a faire du SSH !
- UltimaLeaf Gamer Débutant
Moi aussi ça me le fait, sauf que cydia me dit juste que la source n'est pas disponible?
Cela ce fait-il avec toutes tes sources?
Sinon si tu as accès à internet avec safari, tes autres applis peuvent t'elles se connecter aussi?
Verifie ce que je t'es dit si c'est toutes tes sources ou juste quelques unes et stp donne les ici qu'on te confirme que c'est bien à cause de la source =)
Sur ce...
Cela ce fait-il avec toutes tes sources?
Sinon si tu as accès à internet avec safari, tes autres applis peuvent t'elles se connecter aussi?
Verifie ce que je t'es dit si c'est toutes tes sources ou juste quelques unes et stp donne les ici qu'on te confirme que c'est bien à cause de la source =)
Sur ce...
Dernière édition par shinji7800 le 02 Aoû 2010, 13:12, édité 1 fois.
Ipod Touch 4G 64Go JailbreakViaLimeRa1n
-
Th3NakedMan
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1