Forums iOS
Problème déblocage avec iphone 1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, voila je me permet de vous déranger pour un problème dont je ne trouve pas du tout de solution. En effet j'ai iphone 1 32Gb mais sans carte sim orange pour l'utiliser, donc Itunes me dis qu'il faut une carte sim pour l'activation ..... J'ai essayer différent soft comme ZiPhone 2.6 / 3 / redsn0w /QuickPwn, toujours la même chose "ca marche pas", bon je m'y prends peut etre mal aussi
Par exemple sous Ziphone l'iphone n'est pas reconnu par le soft que ca soit en mode normal ou DFU.
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour pouvoir utiliser l'iphone avec une autre puce ?
Merci par avance,
Cordialement, Ben

Par exemple sous Ziphone l'iphone n'est pas reconnu par le soft que ca soit en mode normal ou DFU.
Avez vous une idée de ce que je peux faire pour pouvoir utiliser l'iphone avec une autre puce ?
Merci par avance,
Cordialement, Ben
-
bentinma Gamer Débutant
Les iPhones 1 n'ont pas 32go (c'est soit 8go soit 16go). donc c'est forcément un iphone 3G ou 3GS.
Pour jailbreaker et desimlocker, il faut utiliser rednsn0w et ultrasn0w
Pour jailbreaker et desimlocker, il faut utiliser rednsn0w et ultrasn0w
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Ok mode boulet on
Donc je me suis dit que c'était un iphone 1 car sur la coque arrière c'est juste marqué Iphone et en dessous 32GB
Edit : J'ai Jailbreak avec Redsnow mais par contre d'après les tutos je ne peux pas faire la suite sans carte sim orange, c'est bien ca?

Edit : J'ai Jailbreak avec Redsnow mais par contre d'après les tutos je ne peux pas faire la suite sans carte sim orange, c'est bien ca?
Dernière édition par killer94190 le 16 Sep 2009, 17:05, édité 1 fois.
-
bentinma Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1