Forums iOS
[RESOLU] Problème downgrade 5.0.1 > 4.3.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème downgrade 5.0.1 > 4.3.3
Bonjour !
J'ai un Ipod Touch 4G, iOs 5.0.1 et je souhaiterais downgradé vers le firmware 4.3.3 puis de jailbreaké par jailbreakme 3.0
Je suis donc le tutoriel de downgrade que j'ai trouvé, je passe en mode DFU, puis je fais restaurer + Shift, je sélectionne le firmware 4.3.3, mais l'erreur 3194 apparait régarait et pas moyen de la régler, j'ai pourtant déja modifié le fichier Hosts, mais rien n'y fait !
PS : Je n'ai pas sauvegardé mes SHSH 4.3.3 car je n'ai jamais été sur ce firmware.
Ou bien le jailbreak 5.0.1 untethered est-il disponible ?
J'ai un Ipod Touch 4G, iOs 5.0.1 et je souhaiterais downgradé vers le firmware 4.3.3 puis de jailbreaké par jailbreakme 3.0
Je suis donc le tutoriel de downgrade que j'ai trouvé, je passe en mode DFU, puis je fais restaurer + Shift, je sélectionne le firmware 4.3.3, mais l'erreur 3194 apparait régarait et pas moyen de la régler, j'ai pourtant déja modifié le fichier Hosts, mais rien n'y fait !
PS : Je n'ai pas sauvegardé mes SHSH 4.3.3 car je n'ai jamais été sur ce firmware.
Dernière édition par gouje91 le 13 Jan 2012, 20:20, édité 1 fois.
- MysticAkg
Re: Problème downgrade 5.0.1 > 4.3.3
Le jailbreak untethered est bien dispo sous ios 5.0/5.0.1.
Patiente quelques jours....
Patiente quelques jours....
- t3rm1nat0r_1
Yoyo56 Wrote:Bonjour !
De toute façon c'est impossible étant donné que tu n'as pas les SHSH de la 4.3.3 et effectivement le untethered ne saura pas se faire tarder
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour la réponse, comment puis-je sauvegarder mes SHSH différemment que par Tiny Umbrella, car il bug chez moi
- MysticAkg
5 messages
• Page 1 sur 1