Forums iOS
Problème downgrade iPod
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème downgrade iPod
Bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai essaye de downgrader mon ipod a la version 5.0.1 qui est actuellement a la version 5.1 donc voila mon problème :
Pour le downgrader j'utilise iTunes et tinyumbrella je dois donc télécharger l iOS 5.0.1 mais quand je le telecharge et que je clique sur maj+restaurer et qu'il me demande de choisir mon iOS je n'arrive pas car il mamene de dossiers en dossiers et je n'arrive donc pas a trouver l'ios je crois avoir entendu parler qu'il faut changer De moteur de recherche
Si c'est pouvez vous maidez sinon dite moi ce que vous en pensez ...
Merci et a bientôt
Cordialement, toti06
Pour le downgrader j'utilise iTunes et tinyumbrella je dois donc télécharger l iOS 5.0.1 mais quand je le telecharge et que je clique sur maj+restaurer et qu'il me demande de choisir mon iOS je n'arrive pas car il mamene de dossiers en dossiers et je n'arrive donc pas a trouver l'ios je crois avoir entendu parler qu'il faut changer De moteur de recherche
Si c'est pouvez vous maidez sinon dite moi ce que vous en pensez ...
Merci et a bientôt
Cordialement, toti06
- Toti06 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Problème downgrade iPod
Salut, quel navigateur internet utilises-tu ?
-
Totty
Ancien
J'utilise Windows explorer
Merci davance
Merci davance
- Toti06 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Je te conseille firefox, et télécharges le firmware sur le bureau, c'est plus pratique.
-
Totty
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1