Forums iOS

Problème firmware

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème firmware

Message non lupar meuyanii » 15 Jan 2011, 09:44

Bonjour,

Sa fait 3 fois que je télécharge le firmware 4.1.1 pour Ipod Touch 2G, car je veux downgrader mon Ipod Touch 2G MC 4.2.1 histoire de pouvoir le jailbreaker avec greenpoisOn. Or, une fois le téléchargement terminé du firmware, il y a juste un paquet de dossier que Itune ne peux même pas lire puisqu'ils sont pas en .ipsw. Donc, aider moi ou je sais pas quoi pour les mettres en .ipsw. J'ai même désinstaller Winrar, espérant régler le problème, mais ce n'est pas du tout le cas !

Merci bien. Pour les trucs de SHSH ça va bien marché avec TinyUmbrella ? Sinon, pas la peine de répondre le downgrade marcheras pas puisque je n'ai pas accès à Cydia...
meuyanii Gamer Débutant
Prénom: Karl
Pays: France

Re: Problème firmware

Message non lupar ptidd » 15 Jan 2011, 12:28

Il te faut changer l'extension "zip" en ".ipsw" simplement en renommant le fichier. Pour le downgrade si tu as bien sauvé ton ecid en 4.1 ça marchera sinon tu auras une erreur 3194
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar meuyanii » 15 Jan 2011, 19:03

Ona la change quand ? Une fois télécharger je clique sur le fichier et je change ? Ou avant le téléchargement je l'enregistre sous .ipsw ? Sinon normalement en .zip il faut le décrompresser non ?
meuyanii Gamer Débutant

Message non lupar ptidd » 15 Jan 2011, 19:15

Une fois téléchargé, tu renommes le fichier ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar meuyanii » 15 Jan 2011, 19:32

Ok merci. Mais la je suis pas trop sur avec les truc de SHSHH (j'sais plus le nom) que je penses pas avoir. J'utilise le plus récent tyniumbrella de Saurik et je veux pas manquer mon coup :/

Ps : Mon Ipod à déjà été jailbreaker dans le passé (si sa peut aider pour les SHSHH)
meuyanii Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch