Forums iOS
problème glasse brisée
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problème glasse brisée
donc voila déjà bonjour a tous
la glace de mon ipod est fendue et je me demandai si la garentie pouvai couvrir cela et si je peut prétendre qu'il s'est cassé tout seul(ce qui n'est pas le ca^^)
et si la garentie ne le couvre pas je voudrai savoir combien cela coute pour un remplacement
merci a vous pour les infos
la glace de mon ipod est fendue et je me demandai si la garentie pouvai couvrir cela et si je peut prétendre qu'il s'est cassé tout seul(ce qui n'est pas le ca^^)
et si la garentie ne le couvre pas je voudrai savoir combien cela coute pour un remplacement
merci a vous pour les infos
-
yoeri
Gamer Averti
Re: problème glasse brisée
non la garantie ne le couvre pas
ensuite les coûts varient fortement, selon les sites ou tu achète
ensuite les coûts varient fortement, selon les sites ou tu achète
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
a la fnac c'est belge je sais pas si tu connai
et je peut pas faire genre je l'ai mi dans ma poche arrière et je m'assier dessus et que j'ai rien eu pendan neuf moi et la ce jour la il a laché
et je peut pas faire genre je l'ai mi dans ma poche arrière et je m'assier dessus et que j'ai rien eu pendan neuf moi et la ce jour la il a laché
-
yoeri
Gamer Averti
et réparer?
-
yoeri
Gamer Averti
via un réparateur externe oui c'est possible, mais après tout dépends de ce que tu veux faire ...
le faire toi même ou non
le faire toi même ou non
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
juste replancer la glace de l'ipod l'écran foncionne encore mais la glace est brisée tu sais combien ca peut couter pour la remplacer
-
yoeri
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1