Forums iOS
Problème Global.AQ Pro !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème Global.AQ Pro !!
Bonjour à tous
J'ai un problème apparemment pas ordinaire avec l'application Global.AQ Pro puisque j'ai chercher partout, et je n'ai absolument rien trouvé :@ !!
Dans l'espoir que vous pouvez m'aider, le problème est non pas le fait d'envoyer des SMS, mais c'est pour la réception de ceux-ci :/ En fait je ne reçois aucun SMS de mes copains car à chaque fois ça leur met "erreur lors de l'envoi", ils les reçoivent bien mais ne peuvent pas y répondre... !! C'est super énervant !
Donc si quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème, béni soit-il !!
J'ai un problème apparemment pas ordinaire avec l'application Global.AQ Pro puisque j'ai chercher partout, et je n'ai absolument rien trouvé :@ !!
Dans l'espoir que vous pouvez m'aider, le problème est non pas le fait d'envoyer des SMS, mais c'est pour la réception de ceux-ci :/ En fait je ne reçois aucun SMS de mes copains car à chaque fois ça leur met "erreur lors de l'envoi", ils les reçoivent bien mais ne peuvent pas y répondre... !! C'est super énervant !
Donc si quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème, béni soit-il !!
-
KilleR_1701
Gamer du Dimanche
Re: Problème Global.AQ Pro !!
UP !! SVP
-
KilleR_1701
Gamer du Dimanche
Tu es sur qu'on puisse recevoir des sms sur global.AQ pro ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Bien sûr, ça marche avec un copain, mais avec lui seul et avec les autres je peux pas recevoir leur sms :/
-
KilleR_1701
Gamer du Dimanche
Oui je l'ai fait au moins 10 fois y'a de ça 3 semaine :O...
-
KilleR_1701
Gamer du Dimanche
Personne n'a donc ce fichu problème...
-
KilleR_1701
Gamer du Dimanche
Je n'est pas ce problème mais sache que quand on envoi un sms sur Global.AQ c'est surtaxé ou je ne sais pas quoi mais en tout cas sa coûte chère.
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1