Forums iOS
Problème internet !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Problème internet !
Bonjour,
J'avais posté il y a quelque jours pour un problème internet aussi (quand j'allais dans le safari il m'écrivait "invalid argument......") mais depuis j'ai passé mon ipod touch sous l'iOS 4 mais malheureusement, maintenant, quand je vais sur le Safari il m'écrit :
"Impossible d'ouvrir la page
Safari ne peut ouvrir la page car
vous n'êtes pas connecté à Internet "
Or, je suis connecté a internet (les petites barres me l'indiquent (je suis a 3 barres)).
Information :
Quand j'appuie sur la petite flèche bleu a côté du réseau j'ai : -Adresse IP : 169.254.178.191
-Masque de ss-rés : 255.255.0.0
Et c'est tout.
Je suis chez Free j'utilise un routeur WI-FI avec une clef WPA.
J'ai un ordinateur portable qui fonctionne avec ce réseau mon frère aussi qui en possède un peut se connecter dessu, il peut également se connecter avec son iPhone 3G, bref tout fonctionne sauf mon iPod.
J'en appelle donc a une bonne âme qui pourrait me venir en aide parce que la je crise sa fait deux jours que je cherche sur les forums, réinitialise les réseaux et même restaurer l'iPod.
Amicalement, Libto.
PS : Excusez pour les faute d'ortographe je n'ai que 14 ans
J'avais posté il y a quelque jours pour un problème internet aussi (quand j'allais dans le safari il m'écrivait "invalid argument......") mais depuis j'ai passé mon ipod touch sous l'iOS 4 mais malheureusement, maintenant, quand je vais sur le Safari il m'écrit :
"Impossible d'ouvrir la page
Safari ne peut ouvrir la page car
vous n'êtes pas connecté à Internet "
Or, je suis connecté a internet (les petites barres me l'indiquent (je suis a 3 barres)).
Information :
Quand j'appuie sur la petite flèche bleu a côté du réseau j'ai : -Adresse IP : 169.254.178.191
-Masque de ss-rés : 255.255.0.0
Et c'est tout.
Je suis chez Free j'utilise un routeur WI-FI avec une clef WPA.
J'ai un ordinateur portable qui fonctionne avec ce réseau mon frère aussi qui en possède un peut se connecter dessu, il peut également se connecter avec son iPhone 3G, bref tout fonctionne sauf mon iPod.
J'en appelle donc a une bonne âme qui pourrait me venir en aide parce que la je crise sa fait deux jours que je cherche sur les forums, réinitialise les réseaux et même restaurer l'iPod.
Amicalement, Libto.
PS : Excusez pour les faute d'ortographe je n'ai que 14 ans
- Libto Gamer Débutant
- Pays: France
Problème internet !
esque avant tu pouvait te conecter a internet a tue eseyer de te conecter sur la box d'un pote si oui est que sa ne marche pas tu a un defaud sur ton ipod dabs se cas utilise ta garantie
en esperent tavoir aidé
en esperent tavoir aidé
moi je suis pc et windobe 7 c'ettai mon idée! Vive mac et linux
-
minzi
Gamer du Dimanche
Problème internet !
Et bien oui avant je pouvais me connecter à internet via l'iPod et sa fonctionne sur la livebox a mon cousin donc je vois pas où est le problème
Merci, d'avoir essayé de m'aider ^^
Et puis c'est a mon passage en 3.0 que tout avait buguer donc j'avais penser qu'un probleme été peut-etre survenue lors de l'upgrade et qu'il aurait été mieux de le downgrader en 2.xx et de le reupgrader en iOS4 ?
Dites le si je me suis tromper, dans mon hypothèse ^^
Merci, d'avoir essayé de m'aider ^^
Et puis c'est a mon passage en 3.0 que tout avait buguer donc j'avais penser qu'un probleme été peut-etre survenue lors de l'upgrade et qu'il aurait été mieux de le downgrader en 2.xx et de le reupgrader en iOS4 ?
Dites le si je me suis tromper, dans mon hypothèse ^^
Dernière édition par grmy le 27 Juin 2010, 10:13, édité 1 fois.
- Libto Gamer Débutant
Problème internet !
essaye de repartir sur un firmware officiel mais sans sauvegarde, uniquement pour tester
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Problème internet !
hmmm sa peut venire de ton firmware telecharche sur itouchsapro
-
minzi
Gamer du Dimanche
Problème internet !
tu a peut esttre raison mais gaff a tois! si tu passe en 4.0 fait une sauvegarde de ton ecid sinon tu ne pouras pas reveneir en autre version ou alors tu galerera
-
minzi
Gamer du Dimanche
Problème internet !
C'est quoi une sauvegarde de mon ecid ?
- Libto Gamer Débutant
Problème internet !
une sauvegarde qui permet de revenir à un firmware antérieur si tu upgrades
-
yamin
Ancien
Problème internet !
Oula, ça part dans tous les sens ici.
Ton adresse IP montre que le serveur DHCP (la freebox) n'a pas pu t'attribuer d'adresse IP.
Fixe ton adresse IP à la main (l'adresse ip de la freebox doit tres certainement etre 192.168.0.254) et ça devrait aller !
Ou alors, vérifie la clé WPA, mais ton soucis est juste une question de réseau IP, pas la peine de partir dans du restaure et compagnie !
Ton adresse IP montre que le serveur DHCP (la freebox) n'a pas pu t'attribuer d'adresse IP.
Fixe ton adresse IP à la main (l'adresse ip de la freebox doit tres certainement etre 192.168.0.254) et ça devrait aller !
Ou alors, vérifie la clé WPA, mais ton soucis est juste une question de réseau IP, pas la peine de partir dans du restaure et compagnie !
-
ScHinZe
Gamer Pro
Problème internet !
Libto Wrote:Et puis c'est a mon passage en 3.0 que tout avait buguer donc j'avais penser qu'un probleme été peut-etre survenue lors de l'upgrade et qu'il aurait été mieux de le downgrader en 2.xx et de le reupgrader en iOS4 ?
Moi je répondais à ça
Quand j'arrive sur un sujet, généralement je ne le lis pas entièrement, je réponds uniquement à la dernière question visible
-
yamin
Ancien
Problème internet !
ScHinZe Wrote:Oula, ça part dans tous les sens ici.
Ouais donc j'vais dans reglage<wi-fi<"nom du reseau"<statique puis j'entre l'IP que tu m'as dit et après dans sous-réseau, routeur et DNS faut mettre quoi ?
Merci de m'avoir aidé ^^
- Libto Gamer Débutant
Problème internet !
up ^^
- Libto Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1