Forums iOS

Problème iPod touch 3 merci de me venir en aide

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème iPod touch 3 merci de me venir en aide

Message non lupar nixos11 » 20 Nov 2010, 13:33

Bonjour à tous!
Voila j'ai un Ipod touch 3 jailbreak en 3.1.3
je voudrai bien gardé ce Firmware mais voila:
Un ami (enfin plus maintenant ^^) a branché mon ipod sur son pc, bien évidement en rentrant chez moi bada boum il fait que je restaure ...
Donc je me met en quête d'une solution car oui j'ai beaucoup d'app et sa soul un peu de tout supprimer.
Bon je vois que ce n'est pas possible alors je regarde des tuto me disant de sauvegarder l'ECID de mon Ipod. Bon je télécharger TinyUmbrella, je sauvegarde l'ECID en "iPod3G 3.1.3".
Maintenant je lis lancer le serveur TSS pour éviter l'upgrade, enfin je ne comprend pas trop à partir de la!
Je l'ai lancé je vais dans iTunes et je clique sur restauré (seul alternative) et la je vois Maj 4.1 et la je me dit mais si je le met en 4.1 comment je le repasse en 3.1.3 après ?
Voila ma question :roll:
Merci de me répondre rapidement a toute !
nixos11 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème iPod touch 3 merci de me venir en aide

Message non lupar yamin » 21 Nov 2010, 01:59

as tu l'ecid du 3.1.3 de sauvegardé ?

si oui, il faut faire SHIFT + restaurer sur iTunes afin de pouvoir parcourir ton PC, et de lui indiquer l'endroit de ton firmware
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: Problème iPod touch 3 merci de me venir en aide

Message non lupar natho18 » 22 Nov 2010, 00:40

salut,

yamin a raison mais il n'a peut-être pas assez détaillé^^.

En fait si tu as sauvegardé le ECID de ton itouch en 3.1.3, il te faut effectivement faire SHIFT+restaurer sur iTunes et lorsque la fenêtre s'ouvre, tu dois sélectionner le firmware préalablement téléchargé ICI.

Dans ton cas, sélectionne le 3.1.3 ;).

Après pour la restauration, suis les tutos afin de ne pas avoir d'erreur ;) .
natho18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch