Forums iOS
Probleme Ipod touch 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Ipod touch 4
Bonjours, Donc voila je sais pas trop comment expliquer mon problème mais en faite a chaque foi que je rentre dans une application un jeu, a un moment sa bloque et sa me remet a l’écran principale, je peu jamais rester dans un jeu longtemps, pourtant j'ai beaucoup de mémoire, je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider?
- Kelevra07 Gamer Débutant
Re: Probleme Ipod touch 4
Ton iPod Touch est dans quelle version iOS ? Est-il JB ? Ce problème est avec toutes les applications ou seulement une ?
PS : pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Il est sous l'ios 6.1.3, et non il est pas jb. Oui a chaque fi au bout d'un certain moment sa le fait. Jai essayer de supprimer touts les applla il me reste que: Fb Twitter Instagramm matchendirect et candy crush, et purtant sa le fait toujours.
Ben enfaite jai une question conne lvl666. Si je restaure, mon niveau a un jeu qui est dans l'ipod repart a 0?
Si tu restaures comme nouvel iPod Touch, oui tout repartira à zéro.
Tu as un soft qui s'appelle iFunBox, regarde sur Google. Ce dernier te permettra de récupérer les fichiers qui t'intéressent et notamment ta sauvegarde pour ensuite la réinjecter. Tiens nous informé !
-
MDProz
Admin
Merci j'ai restaurer et tout maintenant c'est nickel
Parfait !!!
Ce fut un plaisir pour nous de t'aider
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
A bientôt sur GamerGen
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1