Forums iOS

Probleme Itouch Jailbreaké 2.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar twiggy » 11 Mar 2009, 00:55

Bonjour,
Mon problème est un Problème lié au wifi. J'ai chez moi une freebox qui étai protégé par une clef wep super simple de 8caracteres... Donc comme vous l'aurez surement deviné un mec a cracké mon réseau alors j'ai du le kické en mettant une cle wpa... Tous les ordi de la maison marche aussi bien qu'avant la PS3 aussi et même la Wii de mon frere (c'est bien la preuve que mon réseau n'a pas de problème). Et la j'allume mon itouch pour lui rentré la clé et la...RIEN il n'accepte pa la clé als g regenne 3fois avec 3systeme de wpa différent et tjs sans la moindre possibilité de se connecté...J'ai tout essayé...
Ma 1ere question est donc
est-il possible de configurer mon accès internet de mon itouch depuis mon ordi?

Et ou sinon est-il possible (grâce a itunnel en mode USB) de trouver LE fichier dans lequel les clé wpa/wep son stocké pour pouvoir le modifier par la suite?

si je fais fausse route dite le moi mais j'suis desespéré la
merci d'avance!
twiggy Gamer Débutant

Message non lupar Magik_1_1_1 » 11 Mar 2009, 03:42

Moi j'essaierais de sauvegarder, jailbreacker de nouveau et tester si ça fonctionne. Car à mon avis il ne retient pas ta nouvelle clef wpa. Tu peux aussi essayer de retirer la protection de ta connexion, ou remettre l'ancienne clef pour voir si ça fonctionne déjà.
Avatar de l’utilisateur Magik_1_1_1

Message non lupar twiggy » 11 Mar 2009, 11:07

Merci Magik pour ta reponse
Alors je suis pas contre l'idée de le rejailbreacker j'y avai penser mais en fait j'arrivai a me connecté avant avec et a mon boulot j'y arrive aussi c'est simplement chez moi...c'est pour ca que je comprend pas:(
twiggy Gamer Débutant

Message non lupar Magik_1_1_1 » 11 Mar 2009, 12:25

C'est étrange comme problème, peut être le filtrage d'adresse mac (pas mac dans le sens apple, l'adresse mac du iphone qui ne serait plus dans ton routeur s'il dispose de cette fonction). Essaie de remettre l'ancienne clef pour voir si l'iphone se connecte. Si c'est le cas, tu aura trouvé le problème.

Message non lupar Kia_1 » 11 Mar 2009, 12:32

Il n'y a pas de filtrage d'adresse MAC (ou physique) sur les Freebox, le problème ne viens donc certainement pas de là...

Je me souviens avoir eu un problème dans le genre avec ma PSP (mais en me connectant a une Livebox). Tu ne peux pas mettre ton wifi dans un mode mixte WEP/WPA?

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ma console se connecte correctement même si c'est un peu moins sécurisé...

Message non lupar twiggy » 11 Mar 2009, 13:03

arf je pense pas que se soit possible de faire ça par un mode mixte...En fait pour être franc je savais même pas que c'était faisable...Le truc c'est que j'ai mi du WPA parce que j'ai été Hacké alors revenir sur du WEP me fait flippé quoi... Sinon il n'existe aucun moyen d'accéder a la configuration itouch depuis son ordinateur???
twiggy Gamer Débutant

Message non lupar Magik_1_1_1 » 11 Mar 2009, 13:36

"Il n'y a pas de filtrage d'adresse MAC (ou physique) sur les Freebox, le problème ne viens donc certainement pas de là..."

difficile à deviner quand on a pas de livebox...

si l'iphone se reconnecte avec l'ancienne clef, c'est qu'il ne prend pas en compte la nouvelle, une réinitialisation des paramètres réseaux et une reconfiguration résoudront le soucis.

Message non lupar Kia_1 » 11 Mar 2009, 14:55

Magik Wrote:"Il n'y a pas de filtrage d'adresse MAC (ou physique) sur les Freebox, le problème ne viens donc certainement pas de là..."

difficile à deviner quand on a pas de livebox...

Quand on a pas de freebox plutot?

Parce que je fonctionne sur une livebox chez moi et qu'une simple recherche sur le web dans l'idée de proposer un petit tuto sur comment ajouter son iphone à la liste des périphériques autorisés m'as permis de savoir qu'il n'y a pas de filtrage MAC sur les freebox

Mais oui, une réinitialisation totale des paramètres pourrait résoudre ton problème. Tiens nous au courant!

Message non lupar twiggy » 11 Mar 2009, 15:54

Merci a KIA et Magik de m'apporter votre aide^^
als voila j'ai donc fait un reset total j'ai changer la clé et le type de wpa (jsuis passé du tkip au aes )
tout les autre peripherique marche sauf...vous savez lequel:(
enfin bon je pense que je v ljaibreaké a nouveau et peut etre qu'au formatage cela remarchera...Putain si il y avai un mode "copier collé" ds le iphone cela serai p-e déja résolu lol
twiggy Gamer Débutant

Message non lupar twiggy » 11 Mar 2009, 18:16

J AI REUSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
en fait g du fait une connerie au moment du jailbreak et g donc rejailbreaké et la...BAH ca marche
merci encore du coup de main @++
^^
twiggy Gamer Débutant

Message non lupar Magik_1_1_1 » 11 Mar 2009, 18:37

Pas de soucis, l'important c'est que sa fonctionne :)

Retourner vers iPod touch