Forums iOS
Problème Itouch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Itouch
Bonjour, je cree ce post car j'ai un problème avec mon itouch 2G. il n'y a pas longtemps je suis passé en 4.1. Jusque ici tout a bien, je suis resté en 4.1, tout marchait nikel. Ce week end, je le jailbreak, parfait encore, le jailbreak ce passe bien mais c'est maintenant que sa merde, enfait mon ipod ne veux plus lire les musique sur ma station d'acceuille, ou encore sur mon autoradio en usb, alors qu'il le faisait trés bien avant. Quand je met mon ipod en lecture alors qu'un appareil est branché au Dock de l'ipod, le lecteur s'éteind tout seul, et impossible d'y accéder, il plante. Si quelqu'un à une réponse, merci
- kronom22 Gamer Débutant
- Prénom: Gary
- Pays: France
Re: Problème Itouch
j'ai le même soucis avec mon post autoradio, depuis le 4.1 il ne lis plus mes musiques, je doute que le soucis vienne de ta station d'accueil
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Re: Problème Itouch
Merci pour ta réponse, et il n'y a pas de solution ?
- kronom22 Gamer Débutant
- Prénom: Gary
3 messages
• Page 1 sur 1