Forums iOS
Problème itunes que faire???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
voila avant hier j'ai éteint mon pc en expresse ( bouton power directe mdr) et le lendemain je branche mon ipod et pouf itunes ma bibliothèque( film musique ) disparu plus rien.
Donc j'ai refait ma bibli et j'ai éteint le pc dans les règle de l'art cette foi et ce matin pareil plus de bibliothèque donc voila je me demande ce qu'il faut faire parce que recopié 450 musique et les resynchronisé sa prend du temps et si je fait sa a chaque foi que je le branche j'en fini pas.
La première foi que sa ma dit effacé et resynchronisé , j'ai mit non et juste transféré les achat
donc voila je vous demande de l'ide merci d'avance
voila avant hier j'ai éteint mon pc en expresse ( bouton power directe mdr) et le lendemain je branche mon ipod et pouf itunes ma bibliothèque( film musique ) disparu plus rien.
Donc j'ai refait ma bibli et j'ai éteint le pc dans les règle de l'art cette foi et ce matin pareil plus de bibliothèque donc voila je me demande ce qu'il faut faire parce que recopié 450 musique et les resynchronisé sa prend du temps et si je fait sa a chaque foi que je le branche j'en fini pas.
La première foi que sa ma dit effacé et resynchronisé , j'ai mit non et juste transféré les achat
donc voila je vous demande de l'ide merci d'avance
Dernière édition par darkenji le 24 Mai 2009, 13:45, édité 1 fois.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
Essaies de réinstaller iTunes, je pense que ça devrait aller 

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
ok ben je pense que je vais éteindre le pc ( normalement xd ) si quand je rebranche mon ipod sa me fait pareil ben dans ce cas je le réinstalle , je vous tien au courant merci d'avoir répondu.
Bon voila j'ai rallumé le pc lancer itunes et mes musique et tout sont toujours la donc oui je c'est pas d'ou a vient enfin bref problème résolut
Bon voila j'ai rallumé le pc lancer itunes et mes musique et tout sont toujours la donc oui je c'est pas d'ou a vient enfin bref problème résolut
Dernière édition par darkenji le 24 Mai 2009, 17:26, édité 1 fois.
-
Pr1nGl3s Wrote:Sa vient surement d'un bug de Windaube
désolé mais c'est quoi Windaube , tu parle de windows vista mdr si c'est sa je confirme
-
ben faut croire que c'est sa , la 1ere foi est du a mon arrêt expresse mdr et le 2ème aucune idée j'ai pas envi de chercher c'est peine perdu lol
-
8 messages
• Page 1 sur 1