Forums iOS
[Résolu] Probleme jailbreak 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme jailbreak 4.2.1
Bonjours tout le monde,
j'ai un iPod Touch v2 MB en 3.1.3 et j'ai voulu le jailbreaker en 4.2.1.
J'ai donc téléchargé Redsn0w 0.9.6b6 pour windows et je lui ai indiqué le firmware 4.2.1. J'ai fait toutes les étapes, et j'attendu le reboot, mais il ne s'est jamais rallumé. Et je me suis souvenu après que j'avais laissé mon iPod Touch en 3.1.3, car je croyais que c'était comme avec pwnagetool, la mise a jour se ferait toute seul...
A cause de cet oubli a la c**, je ne sais plus quoi faire, et je m'en remet a vous pour m'aider.
Merci d'avance.
j'ai un iPod Touch v2 MB en 3.1.3 et j'ai voulu le jailbreaker en 4.2.1.
J'ai donc téléchargé Redsn0w 0.9.6b6 pour windows et je lui ai indiqué le firmware 4.2.1. J'ai fait toutes les étapes, et j'attendu le reboot, mais il ne s'est jamais rallumé. Et je me suis souvenu après que j'avais laissé mon iPod Touch en 3.1.3, car je croyais que c'était comme avec pwnagetool, la mise a jour se ferait toute seul...
A cause de cet oubli a la c**, je ne sais plus quoi faire, et je m'en remet a vous pour m'aider.
Merci d'avance.
Dernière édition par condor49 le 22 Jan 2011, 19:49, édité 1 fois.
iPod Touch 2G 3.1.3 Jailbreaked
PSP FAT 8Go Flashée
PSP FAT 8Go Flashée
-
magiquechris
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme jailbreak 4.2.1
Tu peux restauré, ce qui passera ton ipod en 4.2.1
-
Dark_Magic
Gamer du Dimanche
J'aimerais bien, mais lorsque je le branche, rien ne se passe. Ni même quand j'appuie sur le bouton "Power".
PSP FAT 8Go Flashée
PSP FAT 8Go Flashée
-
magiquechris
Gamer du Dimanche
Essaye un Hard Reboot ?
-
Dark_Magic
Gamer du Dimanche
Étant désespéré, j'ai essayé, pour voir, de le mettre en mode DFU, et miracle, il s'est rallumé.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
PSP FAT 8Go Flashée
PSP FAT 8Go Flashée
-
magiquechris
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1