Forums iOS
[RESOLU] problème jailbreak 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] problème jailbreak 5.0.1
bonjour a tous
voila j'ai un problème pour jailbreaké mon itouch 4 5.0.1.
Premièrement quand je met le dfu il affiche la barre pour éteindre puis revient sur la page pour déverrouiller puis s'éteint.
Deuxièment je lance la procédure de jailbreak et tout va bien jusqu'à la fin du chargement de limer1n là il se rallume avec la pomme d'apple donc non jailbreaké !
voila merci pour vos réponses
voila j'ai un problème pour jailbreaké mon itouch 4 5.0.1.
Premièrement quand je met le dfu il affiche la barre pour éteindre puis revient sur la page pour déverrouiller puis s'éteint.
Deuxièment je lance la procédure de jailbreak et tout va bien jusqu'à la fin du chargement de limer1n là il se rallume avec la pomme d'apple donc non jailbreaké !
voila merci pour vos réponses
-
philosh22
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: problème jailbreak 5.0.1
excusé moi j'ai fini par trouver la solution en déverrouillant mon itouch puis en le mettant en dfu
veuillez m'excuser de cette maladresse
veuillez m'excuser de cette maladresse
-
philosh22
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: problème jailbreak 5.0.1
Ne t'excuse pas, merci d'avoir prévenu
résolu
résolu
Absent jusqu'au 15 Novembre
-