Forums iOS
Probleme Jailbreak Ipod touch 2G en 4.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Jailbreak Ipod touch 2G en 4.2.1
Le bouton power de mon ipod touch est cassé ce qui pose un probleme au niveau du jailbreak... En effet, j'ai trouve l'outil qui permet de passer en mode DFU sans le bouton: (http://www.iphonegen.fr/activer-mode-df ... 377-1.html)
mais mon probleme vient du fait qu'avant de jailbreaker avec greenp0ison, on me demande d'eteindre mon itouch... J'ai essaye de l'eteindre en le restaurant ou en le vidant de sa batterie, mais itunes arrete de le detecter et il se rallume 5sec apres... Que dois je faire?
merci de votre aide
mais mon probleme vient du fait qu'avant de jailbreaker avec greenp0ison, on me demande d'eteindre mon itouch... J'ai essaye de l'eteindre en le restaurant ou en le vidant de sa batterie, mais itunes arrete de le detecter et il se rallume 5sec apres... Que dois je faire?
merci de votre aide
- Stalker7 Gamer Débutant
- Prénom: toto
- Pays: France
Re: Probleme Jailbreak Ipod touch 2G en 4.2.1
arrrive tu a le mettre en dfu si oui met le tous en gardant greenpoison ouvert
est-ce que sa marche?
est-ce que sa marche?
-
cricri19956
Gamer du Dimanche
Re: Probleme Jailbreak Ipod touch 2G en 4.2.1
si tu as un probleme pour le dfu tien un tuto http://www.iphone4g-pro.com/passer-en-d ... t1579.html
-
cricri19956
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1