Forums iOS
[RESOLU] Probleme jailbreak ipod V2.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonsoir a tous et a toutes , je suis nouveau sur le fofo mais j'ai un probleme qui m'agace particulierement ...
je dispose actuellement d'un Ipod touch 8Go :
Version Logiciel : 2.2.1 ////5h11a
Numero de série : 1B909G0S201
J'ai essayé de le site de Geohot pour essayer de le jailbreaker j'ai installé Blackrain lancé l'application , fermé le ipod et cliquez sur make it rain , rien a faire l'ipod s'éteint bien mais aucune image avec l'espece du gars des seigneurs des anneaux n'apparait et quand je l'allume apres aucune nouvel icone avec le logo de blackrain...
J'ai essayé avec rednow 0.72 en telechargant les bonnes versions du ipod ou j'ai ete sur le site officiel pour telecharger les fichiers restors et auquel je lance l'application
toutes les etapes marchent bien sauf ou au moment ou apres avoir laché le bouton home il doit faire "Dowloading data" je sais pas quoi et moi aucune anans apparait il reste buggé et apres j'ai l'image avec L'icone Itunes et le cable usb qui apparait et apres je ne plus acceder a mes musiques rien , quand je l'lalume l'image reste la meme en le passant en mode DFU donc je suis obliger de restaurer l'ipod de tout reformater , j'en suis a ma 5-6 eme reformatation et c'est vraiment chiant ...
HELP ! Merci sad
je dispose actuellement d'un Ipod touch 8Go :
Version Logiciel : 2.2.1 ////5h11a
Numero de série : 1B909G0S201
J'ai essayé de le site de Geohot pour essayer de le jailbreaker j'ai installé Blackrain lancé l'application , fermé le ipod et cliquez sur make it rain , rien a faire l'ipod s'éteint bien mais aucune image avec l'espece du gars des seigneurs des anneaux n'apparait et quand je l'allume apres aucune nouvel icone avec le logo de blackrain...
J'ai essayé avec rednow 0.72 en telechargant les bonnes versions du ipod ou j'ai ete sur le site officiel pour telecharger les fichiers restors et auquel je lance l'application
toutes les etapes marchent bien sauf ou au moment ou apres avoir laché le bouton home il doit faire "Dowloading data" je sais pas quoi et moi aucune anans apparait il reste buggé et apres j'ai l'image avec L'icone Itunes et le cable usb qui apparait et apres je ne plus acceder a mes musiques rien , quand je l'lalume l'image reste la meme en le passant en mode DFU donc je suis obliger de restaurer l'ipod de tout reformater , j'en suis a ma 5-6 eme reformatation et c'est vraiment chiant ...
HELP ! Merci sad
-
Gormf
Gamer du Dimanche
Bonjour !
Je te suggère de passer en 3.1.2 et d'ensuite utiliser blackra1n pour le jailbreak
Je te suggère de passer en 3.1.2 et d'ensuite utiliser blackra1n pour le jailbreak
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
- Pays: France
Si seulement j'arrivais a passer en 3.1.2 ca serait merveilleux j'ai essayé toutes les techniques, sans succes ...
-
Gormf
Gamer du Dimanche
Fais la mise à jour sous iTunes
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
ouais mais c'est payant que je sache nan ?
j'ai tenter avec Quickpwn mais error...
http://www.itouchpod.fr/?p=553
2eme etape je dl le ipod restore 2.2.1 sur le site d'aplle je fais Brwose je clique sur ce que j'ai telecharger et la
Firmware error string ... !
j'ai tenter avec Quickpwn mais error...
http://www.itouchpod.fr/?p=553
2eme etape je dl le ipod restore 2.2.1 sur le site d'aplle je fais Brwose je clique sur ce que j'ai telecharger et la
Firmware error string ... !
-
Gormf
Gamer du Dimanche
Dans la rubrique téléchargement, choisis le 2.2.1 pour iPod Touch 2G, fais une restauration, et ensuite suis ce tutoriel : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =15141&p=1
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
Commencez par cliquer sur "Browse" (1) et choisissez le firmware 3.1.2 compatible avec votre appareil.
Or tu me dis de choisir le 2.2.1 pour ipod touch 2G donc moi etre pommé ^^
-
Gormf
Gamer du Dimanche
Non non, passe le en 3.1.2.
-
clempiment
Gamer Bronze
@clempiment : il peut pas. Il est en 2.X, il doit donc payer pour passer en 3.X, et s'il paye iTunes installera la 3.1.3.
@gormf : pas grave, continue avec le 2.2.1
@gormf : pas grave, continue avec le 2.2.1
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
j'installe le firmware 3.1.2 je vais essayer de restaurer ipod avec ca je sais pas trop comment faire mais bon :s
-
Gormf
Gamer du Dimanche
Ah oui, j'y avais pas penser...
Trop tard pour toi maintenant, iTunes va te le mettre en 3.1.3 mais tu pourras le jailbreaker, va voir ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=273220#p273220.
Trop tard pour toi maintenant, iTunes va te le mettre en 3.1.3 mais tu pourras le jailbreaker, va voir ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=273220#p273220.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2010, 16:55, édité 1 fois.
-
clempiment
Gamer Bronze
pourquoi il me le mettrait en 3.1.3 ?? sinon j'ai vu pour le jailbreak mais j'y crois pas trop ^^ j'ai eu que des echecs la donc bon :s
-
Gormf
Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2