Forums iOS

[RESOLU] problème jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar davidkoperf » 07 Mar 2010, 21:07

bonsoir a tous, j'implore votre aide pour quelques questions qui me rende fou depuis 1semaine, je m'explique.
Tout d'abord mon itouch 8giga 2e génération (enfin je crois d'aprés un site "si j'ai MC dans le numéro de mon model c'est un 2e génération") si quelqu un peut confirmer..
Mon problème étant le jailbreak avec black ra1n tout se passe bien j installe cydia mais le probléme c est que je ne peu plus éteindre mon itouch sous peine de rester bloquer sur l image usb itune ( dfu ou recovery mode je sais pas trop), je suis en firmware 3.1.2(7d11).
Autre problème, fin suspect je dirais , c'est que je restaure mon itouch a l'aide de itune, j étais en 3.1.3, je fais shift et je clique restaure je choisis mon firmware la 3.1.2 et il se restaure sans probléme en 3.1.2 je suis novice d apple mais sur PSP je sais que je ne pouvais pas downgrader aussi simplement.
Donc voila si quelqu un peu m'aider pour mes problémes je le remercie d avance

-modéle MC donc 2e génération?
-usb mode quand je redémarre mon itouch et donc obligé de redémarre avec black ra1n et ne plus l'éteindre
- simplicité du downgrade ?

voila mon résumé, merci.
davidkoperf Gamer Débutant

Message non lupar mathisburlat » 07 Mar 2010, 21:38

alors je confiérme ton ipod est un 2emeG

et quand tu étint ton ipod pour le ralumé il faut que tu le rejailbreak a chaque foie (sais a cause du nouveau iboot.)
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis
Pays: France

Message non lupar yamin » 07 Mar 2010, 22:03

psp et iPhone n'ont rien à voir, tu peux downgrader très facilement si certaines condition sont remplies

Pour l'image au ré demarrage, il suffit d'exécuter à nouveau blackra1n ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar davidkoperf » 08 Mar 2010, 20:41

merci pour vos réponses ;)
davidkoperf Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 08 Mar 2010, 22:15

de rien, je passe en résolu ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre