Forums iOS

Probleme Lignes Blanches ecran Itouch 2G (MB)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Probleme Lignes Blanches ecran Itouch 2G (MB)

Message non lupar Nick-O_1 » 27 Nov 2010, 02:50

Tout d'abord, Bonjour à tous !
Depuis 2 ans, je suis en possession d'un Ipod Touch 2G (MB) en 4.1.2.
Depuis une semaine, j'ai vu apparaitre une petite ''ligne blanche" sur mon écran...
Seulement, cette "Petite" ligne s'est Beaucoup Accentuée ... Et dorénavant, elle prend toute la largeur de l'écran!!! C'est réellement problématique!
J'ai d'abord cru à des "Pixels endormis"(vu que cette ligne n'est pas noire), seulement j'ai lu et relu toutes les vidéos censées résoudre ce problème... sans amélioration..
Aujourd'hui, je suis désespéré !!! Je ne sais plus quoi faire, ce problème m'obsède et me contrarie ( c'est que j'y tiens à mon Touch :cry =$ .. ).
S'il vous plait, HELP MEEEEEEEEEEE =$
Merci d'avance !
( Ci joint une photo de l'écran de mon Ipod : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 454jpg.jpg )
Avatar de l’utilisateur Nick-O_1

Re: Probleme Lignes Blanches ecran Itouch 2G (MB)

Message non lupar bob » 27 Nov 2010, 14:21

Bonjour ,
En restaurant ton Itouch sa règle pas le problème ?
As tu installer un truc depuis ces lignes blanche ?
Une restauration pourrai régler le soucis
Bonne journée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Nick-O_1 » 27 Nov 2010, 15:29

Bonjour !
Les lignes sont apparues lorsque j'étais en 4.0, j'ai fait une restauration pour la 4.1 et une autre pour la 4.2.1.. J'avais pensé à cette solution mais ça ne marche malheureusement pas ... =(
Avatar de l’utilisateur Nick-O_1

Message non lupar Mickada_1 » 12 Déc 2010, 16:56

Salut,
j'ai un copain qui a le meme soucis.j'ai m'impression que c'est le lcd.l'avis des experts?
Avatar de l’utilisateur Mickada_1

Message non lupar Stabileau » 26 Déc 2010, 03:12

J'avais exactement pareil mais ça le fessait seulement au démarrage de mon iPod, les lignes étaient aussi visibles depuis un Screenshot depuis l'appareil (bouton hold+home).
J'ai vite restauré et c'est parti.

Pour ton cas je pense que c'est ton LCD qui a un bogue, suite a une petite chute peut-être, enfin je ne sais pas ! Il est toujours en garantie ? Si c'est le cas restaure-le en firmware officiel et envoie au SAV. (Oui je sais c'est chiant ;))

Après pas d'idées désolé !
A bientôt !
Stabileau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers iPod touch