Forums iOS
[RESOLU]Problème make it mine venez m'aider!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème make it mine venez m'aider!!!!!!!!!!!
Bon ben voila;
Je vais vendre mon ipod, et j'ai voulu le restaurer, et j'ai remarqué que mon nom était toujours écrit en haut. J'ai donc rejailbreaké, remis ''iPod'', et ensuite restauré DIRECTEMENT. Et la, toujours la meme chose.... Le problème c''est que mon acheteur le veut NON JAILBREAKé a cause des beugs sur 2G MC en 4.1... Et laisser mon nom ca fait tache^^
Merci de m'aider!
Je vais vendre mon ipod, et j'ai voulu le restaurer, et j'ai remarqué que mon nom était toujours écrit en haut. J'ai donc rejailbreaké, remis ''iPod'', et ensuite restauré DIRECTEMENT. Et la, toujours la meme chose.... Le problème c''est que mon acheteur le veut NON JAILBREAKé a cause des beugs sur 2G MC en 4.1... Et laisser mon nom ca fait tache^^
Merci de m'aider!
-
Soupape
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Problème make it mine venez m'aider!!!!!!!!!!!
Bizarre, bizarre
Tu le configure comme un nouvel ipod a chaque fois?
Au pire supprime le firmware de ton ordinateur afin qu'iTunes t'en DL un "propre".
Tu le configure comme un nouvel ipod a chaque fois?
Au pire supprime le firmware de ton ordinateur afin qu'iTunes t'en DL un "propre".
-
natho18
Gamer du Dimanche
C'est très simple lors de la restauration il ne te faut pas remettre ta sauvegarde. Configure le comme nouvel iPod
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Effectivement! Merci beaucoup!
-
Soupape
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1