Forums iOS
Problème Mise à jour iPod en 2.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous.
J'ai un petit problème. J'ai un iTouch V1 en 2.1. Je viens de télécharger, via iTunes, la version 2.2, ainsi que QuickPwn via iPhonegen. Le problème est que, quand je lance QuickPwn, que je mets le fichier (iPod1,1_2.2_5G77_Restore.ipsw) il me dit "The IPSW file you selected (iPod1,1_2.1) does not match the firmware version of your device(iPod1,1_2.2). etc..." Que faire svp ?
RESOLU !
Merci beaucoup
J'ai un petit problème. J'ai un iTouch V1 en 2.1. Je viens de télécharger, via iTunes, la version 2.2, ainsi que QuickPwn via iPhonegen. Le problème est que, quand je lance QuickPwn, que je mets le fichier (iPod1,1_2.2_5G77_Restore.ipsw) il me dit "The IPSW file you selected (iPod1,1_2.1) does not match the firmware version of your device(iPod1,1_2.2). etc..." Que faire svp ?
RESOLU !
Merci beaucoup

Dernière édition par nelson77 le 24 Nov 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
NiGhtB Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
- Pays: France
C'est normal, tu dois d'abord mettre à jour ton iPod avec le 2.2 avant d'utiliser le firmware 2.2 pour le Jailbreak.
Tu as simplement téléchargé la version 2.2 mais pas mis à jour, c'est ça?
Tu as simplement téléchargé la version 2.2 mais pas mis à jour, c'est ça?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Oui c'est ça.
Mais je ne risque pas de perdre mes applications déjà installées en faisant la mise à jour normale ?
Mais je ne risque pas de perdre mes applications déjà installées en faisant la mise à jour normale ?
-
NiGhtB Gamer du Dimanche
oh que si tu les perdra mais est ce que lipod touch est deja jailbreakable en 2.2???
renseigne toi bien avant
renseigne toi bien avant

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Les Applications AppStore : Non car elle sont sauvegarder dans iTunes, tu n'aura juste qu'a synchroniser
Les Applications Cydia : Oui mais il y a une solution : Aptbackup
Les Applications Installer : Oui et aucune solution

Les Applications Cydia : Oui mais il y a une solution : Aptbackup
Les Applications Installer : Oui et aucune solution
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Ok merci bien, je vais screener toutes mes apps au cas où.
Je vous tiens au courant
RESOLU
Merci tout le monde
Je vous tiens au courant
RESOLU
Merci tout le monde

Dernière édition par nelson77 le 24 Nov 2008, 22:29, édité 1 fois.
-
NiGhtB Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1