Forums iOS
probleme musique ipod 2g jailbreack 4.00
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
Alors voici mon problème quand une musique est transférer sur mon ipod ( itune ),a la lecture sur l'ipod il y a un gros problème de son car enfaite la musique est couper, c'est a dire que par exemple
je passe de la seconde 5 et apres sa revient a la première et cela recommence encore et encore
cela ne vient pas des musique qui sur le pc marche très bien
ipod 2g mc jailbreack via jailbreackme acheté en janvier dernier
merci de votre aide désolé pour les fautes d'orthographe
Alors voici mon problème quand une musique est transférer sur mon ipod ( itune ),a la lecture sur l'ipod il y a un gros problème de son car enfaite la musique est couper, c'est a dire que par exemple
je passe de la seconde 5 et apres sa revient a la première et cela recommence encore et encore
cela ne vient pas des musique qui sur le pc marche très bien
ipod 2g mc jailbreack via jailbreackme acheté en janvier dernier
merci de votre aide désolé pour les fautes d'orthographe
- afardonwan Gamer Débutant
- Pays: France
essaye de restaurer et de tester sans jailbreak
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France