Forums iOS
Problème mywi !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème mywi !
Salut a tous,
je viens de télécharger mywi, et je n'arrive pas à me connecter !
Je possède un viel ordinateur, qui n'as pas de carte wifi, et je veux donc me servir de mon iPod Touch comme carte wifi !
Mais il le demande un driver quand j'active USB dans mywi ! Quand je fais suivant, il n'en trouve pas !
Je voulais donc savoir comment résoudre ce problème ! Je précise que j'ai déjà testé pda net !
Je vous remercie d'avance !
je viens de télécharger mywi, et je n'arrive pas à me connecter !
Je possède un viel ordinateur, qui n'as pas de carte wifi, et je veux donc me servir de mon iPod Touch comme carte wifi !
Mais il le demande un driver quand j'active USB dans mywi ! Quand je fais suivant, il n'en trouve pas !
Je voulais donc savoir comment résoudre ce problème ! Je précise que j'ai déjà testé pda net !
Je vous remercie d'avance !
-
hugosdu66
Gamer Pro
- Prénom: hugo
- Pays: France
Re: Problème mywi !
Salut,
t'es en quelle version de MyWi? Et assure toi d'avoir iTunes installer et en dernière version aussi. C'est par iTunes qu'il partage la connexion si je me trompe pas. Tiens moi au courant..
t'es en quelle version de MyWi? Et assure toi d'avoir iTunes installer et en dernière version aussi. C'est par iTunes qu'il partage la connexion si je me trompe pas. Tiens moi au courant..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
bonsoir , probleme resolu ou non , si non , tu a telecharger mywi avec quelle source , et non , mywi a pas besoin de itunes
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR
-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Tu n'as pas compris ce qu'il voulait faire; il cherche à partager du Wi-fi par USB, et non du 3G par WiFi,
dans son cas, il a besoin de iTunes, il veut pas créer un hotspot, il a pas de carte Wifi sur son ordi..
dans son cas, il a besoin de iTunes, il veut pas créer un hotspot, il a pas de carte Wifi sur son ordi..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1