Forums iOS
Problème pour jealbreak itouch 32GB version 3.2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour j'ai achetter un itouch résament chez inter discount 32GB version : 3.2.1. J'ai essaier d'utiliser blakr1n sa marche, j'ai réussi mes quand je l'éteint et que je le ralume, ben il y a l'image de itune et du cable usb et la je suis obliger de relancer le logiciel pour le réactiver. Il y aurrai un moyen pour évitter de tout recomencer a faire une fois que je le ralume ???
-
1994tiago1994 Gamer Débutant
sachant que c'est un v1 normalement le jailbreak doit etre complet
si tu doit utimliser blackrain a chaque fois c'est un v3 et donc tu n'est pas dans la bonne categorie^^
si tu doit utimliser blackrain a chaque fois c'est un v3 et donc tu n'est pas dans la bonne categorie^^
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
-
lyo77 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
C'est tout à fait normal, les nouveaux iPod ne permettent pas le reboot après un jailbreak 

-
Airvecu_1
3 messages
• Page 1 sur 1