Forums iOS

Probleme pour le jailbreack du 2.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar BATtheBARGE » 25 Nov 2008, 14:06

Salut à tous!

Voici mon probleme:
J'ai essayé de jailbreacké mon touch V1 en 2.2 (il était déja jailbreacké avec le 2.1 avant). Lors de l'installation, tout fonctionne, sauf que quand il redémarre, l'écran reste blocké sur l'ananas!!!

Je l'ai déja restauré plusieurs fois et retenté de l'installer sans le nouveau logo de boot et sans Installer (j'avais déja créé un topic la dessus car j'avais eu le meme problème avec le 2.1 mais en ne mettant pas Installer, sa avait fonctionné!) mais là, j'ai beau faire tout ce que je veux, il reste blocké sur le logo du démarage!!!!

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun d'autre?

Si oui, pouvez vous me dire comment vous avez résolu le problème?

Merci d'avance... :)

Bat
Image
Image
BATtheBARGE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Message non lupar vince00 » 25 Nov 2008, 16:09

il me semble que l'iTouch n'est pas encore jailbreakable en 2.2 non???? :(
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fredyboy2 » 12 Déc 2008, 19:57

bien moi j'ai jamais eu ca mais essye de TOUT remmetre a neuf (restore ipod,re-download quickpwn et reinstale itunes si il le faut.)
si ca marche pas, bien essaye de retourner en 2.1 pwné ou de rester en 2.2 oficiel
Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak :P WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!

Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com
Image
fredyboy2 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPod touch