Forums iOS
probleme prise Jack
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme prise Jack
salut a tous, tout d'abord (a n'a rien a voir) je suis tres tres choquer d'aprendre que Steve Jobs est décédés... j'en ai mal au coeur :'(
alors voila le probleme, j'ai acheter un nouveau casque pour mon ipod et quand je l'ai brancher les ecouteur deconnais, je pensai que c'etait le casque qui etait deffectueux mais non dutout, ce sont les lamelle de la prise Jack dans mon Ipod qui sont trop rentrée et ducoup la prise de mon casque n'entre pas en contact avec ces fameuses lamelles, j'ai essayer de mettre de l'aluminium pour faire entrer en contacte la prise du casque et les lamelles mais bon sa ne marche pas terrible... alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution miracle car je n'arrive plus a vivre sans musique mdrrr, j'ai aussi essayer avec un petit tourne vis mais bon... pareil...
UN GRAAAAANF MERCI si quelqu'un peut me donner une solution
alors voila le probleme, j'ai acheter un nouveau casque pour mon ipod et quand je l'ai brancher les ecouteur deconnais, je pensai que c'etait le casque qui etait deffectueux mais non dutout, ce sont les lamelle de la prise Jack dans mon Ipod qui sont trop rentrée et ducoup la prise de mon casque n'entre pas en contact avec ces fameuses lamelles, j'ai essayer de mettre de l'aluminium pour faire entrer en contacte la prise du casque et les lamelles mais bon sa ne marche pas terrible... alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution miracle car je n'arrive plus a vivre sans musique mdrrr, j'ai aussi essayer avec un petit tourne vis mais bon... pareil...
UN GRAAAAANF MERCI si quelqu'un peut me donner une solution
- jojodydy Gamer Débutant
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: probleme prise Jack
Salut, je pense que quand c'est cassé c'est cassé
Soit tu écoutes la musique sans écouteur ou alors ili faudra changer la prise manuellement
Soit tu écoutes la musique sans écouteur ou alors ili faudra changer la prise manuellement
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: probleme prise Jack
et personne connaitrai un bidouillage que je pourrait faire ?
- jojodydy Gamer Débutant
- Prénom: jordan
3 messages
• Page 1 sur 1