Forums iOS

probleme programe pour ipod touch 2g

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar tecktokill » 08 Mar 2009, 22:15

bonjour a tous voila jai un ordinateur xp sp2 jai essayer de jailbreak mon ipod 2g avec ce tuto
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=87268
mon copain sous vista la fait sa marche et jarivais pas a avoir lecrant blanc bref jai arreter a cette etape mais pour voir jai essayer d ouvrir voltage booter et sa marcher nikel
comme jariver pas a avoir lecrant blanc je me suis di que c etait a cause de wwindows il buger deja depuis longtemps donc je lai formater et jai reussi a le jailbreak jusqu a l etape avec voltage booter
je fait double click dessus ca me met : l application na pas reussi a s initialiser correctement (0xc0000135) cliquer sur OK pour fermer l aplication
est ce que c est un probleme de driver ( jai bien installer libusb et les retribution packages )

encore une question
jai rebooter chez un ami et ca marche nikel le probleme c que jai pas envie d avoir des enuie avec apple est ce que apple peux voir le jailbreak
si oui je risque quoi
tecktokill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Airvecu_1 » 08 Mar 2009, 22:27

Il peuvent voir le jailbreak a part si tu le restaure ;)

Enfin le voir que quand tu le ramenne chez Apple x)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar Jocker » 09 Mar 2009, 00:42

Et il peuvent pas le voir si ils ont pas l'iTouch entreleur main sinon si tu doit leur envoyer tu restaure et il voille rien . Je ne c'est pas se que tu risque parsque se n'est pas classer comme totalement illegale contrairement a la PSP ou Wii ...
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Retourner vers iPod touch