Forums iOS
Probleme restauration IPod Touch 2G 8Gb
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Voilà, j'avais passé mon Ipod Touch à un pote en classe puisque j'avais un Nokia E72 faisant office de baladeur audio. Mon Nokia E72 es tombé en panne donc en attendant que celui-ci soit completement réparé, j'ai récupéré le Ipod Touch mais à ma grande surprise celui ci m'affiche un gros "Ipod est désactivé connectez à Itunes" quand je le connecte a Itunes on me demande un mot de passe que je demande à mon pote il me dit qu'il ne sait plus il s'est embrouillé avec l'appareil. Je me renseigne ici et là et oh miracle je trouve une solution pour restaurer mais à chaqe fois que je commence à restaurer ça m'affiche temps restant 15h, je ne peux pas attendre tout ce temps car ma connexion à internet est très limitée! Et aussi pendant qu'il est branché au PC il y a le logo Itunes un un cable sur l'ecran et je vois l'Ipod dans Itunes(sur le PC) mais à un moment la pomme apparait sur l'ecran de l'ipod qui s'eteint et apres il se rallume et l'ipod disparait de Itunes mais le telechargement se poursuit..... bref je sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider à le restaurer plus vite et ce sans que le logo itunes et le cable disparaissent je vous en serais plus que reconnaissant.
- lloyd Boy Gamer Débutant
Il te faut obligatoirement le firmware. Sinon tu ne peut pas restaurer mais sinon télécharge avant d aller en cour.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Juste pour dire que j'avais finalement restauré l'appareil. j'avais laissé en telechargement et au bout de 3h le compte etait bon et j'ai pu réparer, mais je l'ai encore rendu à mon pote puisque mon e72 etait revenu.
Dernière édition par damhelboy le 06 Avr 2010, 22:03, édité 1 fois.
- lloyd Boy Gamer Débutant
Je suis pas moderateur , mais pense à éditer ton poste et mettre RESOLU ;o)
-
XET4
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1