Forums iOS

Problème Sortie du Son sur mon iPod

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème Sortie du Son sur mon iPod

Message non lupar lilmax » 26 Oct 2009, 23:46

Bonjour à tous,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser si cette question à déjà été posé mais je cherche depuis une semaine et je ne trouve pas la reponse a mon problème.
Voilà le son que rend mon iPod touch 32GB est très bizare.En effet on entend que soit les graves soit les aigus. Par exemple lorsque je lance une musique, je n'entend que l'instrus et des gresillements à la place des voix.
SVP aidez moi.Merci d'avance.
lilmax Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Oct 2009, 23:39

Problème Sortie du Son sur mon iPod

Message non lupar Undercov_1 » 26 Oct 2009, 23:51

Ton haut parleur doit surement être HS.
Contactes Apple et ils te proposeront, normalement un échange ou une réparation de 5jours.
Avant cela, essaies quand même de restaurer via iTunes pour voir si le problème était logiciel ou non. :)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Problème Sortie du Son sur mon iPod

Message non lupar lilmax » 27 Oct 2009, 09:33

Merci pour cette reponse si rapide.
Est-tu sur que ce sont les hauts parleur car c'est un ipod touch, le son ne sors donc qu'avec les ecouteurs.
Sinon je vais donc suivre ton conseil. Encore merci.
lilmax Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Oct 2009, 23:39

Problème Sortie du Son sur mon iPod

Message non lupar zember » 08 Nov 2009, 04:41

J'avais le même problème,tu dois 'bougé' les écouteurs pour mieux entendre ?Mets tes écouteurs sur ton pc,puis mets d'autre écouteurs sur ton touch,Réessaye.Si ca te le fait toujours,appelle Apple :D.
Ils t'en renverront des neufs,et un colis prépayé pour renvoyer les anciens.
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 780
Inscription: 14 Sep 2009, 16:53


 

Retourner vers iPod touch