Forums iOS
Problème Springjumps
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Springjumps
Bonjour,
J'ai installé l'application Springjumps qui permet de faire des liens entre les différentes page du springboard en cliquant sur une icône. J'ai chosis de faire apparaître les liens 0,1,2,3 et 4 en reglant l'application, mais je n'ai ces icônes qu'en un seul exemple, alors que je souhaiterais avec les icônes 0,1,2,3 et 4 sur 5 pages différents (donc chaqunes en cinq exemplaires), comment faire cela ?
Merci d'avance
J'ai installé l'application Springjumps qui permet de faire des liens entre les différentes page du springboard en cliquant sur une icône. J'ai chosis de faire apparaître les liens 0,1,2,3 et 4 en reglant l'application, mais je n'ai ces icônes qu'en un seul exemple, alors que je souhaiterais avec les icônes 0,1,2,3 et 4 sur 5 pages différents (donc chaqunes en cinq exemplaires), comment faire cela ?
Merci d'avance
-
Araknos
Gamer du Dimanche
Problème Springjumps
Télécharge cette archive : http://www.megaupload.com/?d=S0T97F5T
Elle contient différente fois chaque raccourcis springjumps
Ensuite tu dois la coller ( par ssh ) ici : /private/var/stash/Applications
Elle contient différente fois chaque raccourcis springjumps
Ensuite tu dois la coller ( par ssh ) ici : /private/var/stash/Applications
-
kipux
Gamer Hardcore
- Pays: France
Problème Springjumps
Pour se connecter en SSH un tuto est disponible ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=80
Space imen
Space imen
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1