Forums iOS
Probleme synchronisation iPod touch
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme synchronisation iPod touch
Bonjour,
J'ai un iPod 2g au 4.2.1 jailbreaké avec greenpoison.
Je l'ai restauré avant de le jailbreaker,je l'ai jailbreaké, j'ai synchronisé mon iPod après avec itunes normalement.
Plus tard j'ai voulu ajouter des apps et musiques de itunes dessus mais au moment de la synchronisation il se bloque sur "Choix des apps à selectionner"
et il passe directement à"Fin de la synchronisation".
Il n'y a rien quise fait.
J'ai déjà restauré pour cela mon iPod une fois mais toujours rien...
Avez-vous des idées ??
Merci
Je l'ai restauré avant de le jailbreaker,je l'ai jailbreaké, j'ai synchronisé mon iPod après avec itunes normalement.
Plus tard j'ai voulu ajouter des apps et musiques de itunes dessus mais au moment de la synchronisation il se bloque sur "Choix des apps à selectionner"
Avez-vous des idées ??
Merci
- Pilatus Gamer Débutant
- Prénom: Jack
- Pays: France
Re: Probleme synchronisation iPod touch
Pilatus Wrote:Bonjour,
Avez-vous des idées ??
Merci
Salut,
As tu coché les appli que tu voulait synchroniser dans itunes ?
-
siloy
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
Oui bien sur
- Pilatus Gamer Débutant
- Prénom: Jack
Bonjour,
moi aussi depuis 3 jour sa me fait la mème chose lors de ma synchronisation elle passe de " l'étape 3 a l'étape 6" est sa fait fin de la synchronisation alors que sa n'a rien ajouté dans mon ipod comme musique film app jai ajouté plus de 400 musique dans ma bibliothèque mais j'en est toujours 140 dans mon ipod ( j'ai un ipod 2g 16g MB jailbreker avec redsnow )
si vous avez la solution svp fait la savoir parceke la je suis bloqué.
Merci.
moi aussi depuis 3 jour sa me fait la mème chose lors de ma synchronisation elle passe de " l'étape 3 a l'étape 6" est sa fait fin de la synchronisation alors que sa n'a rien ajouté dans mon ipod comme musique film app jai ajouté plus de 400 musique dans ma bibliothèque mais j'en est toujours 140 dans mon ipod ( j'ai un ipod 2g 16g MB jailbreker avec redsnow )
si vous avez la solution svp fait la savoir parceke la je suis bloqué.
Merci.
- foresfosse Gamer Débutant
- Prénom: luc
Essayez de réinstaller iTunes
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
j'ai réinstallé itunes mais toujours pareil sa n'a pas changé l'ipod ne veut pas se synchroniser mais j'ai trouvé un moyen de mettre des musique et vidéo dans l'ipod je les mais manuellement mais sinon avec les apps etc je n'y arrive pas il ne veut pas se synchroniser donc si kelle qu'un a une solution je suis toujour la
- foresfosse Gamer Débutant
- Prénom: luc
6 messages
• Page 1 sur 1