Forums iOS
Probleme syncro musiqe[RESOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme syncro musiqe[RESOLU]
Bonjour j'ai une ipod touch je les reinitialisé et je suis reparti avec une nouvelle install de itunes.
quand je synchronise mes musique s il le fait bien si je clique dans ipod dans itune je vois les chansons mais quand je les chercher dans l'ipod rien du tout
qqun a une idée????
merci
quand je synchronise mes musique s il le fait bien si je clique dans ipod dans itune je vois les chansons mais quand je les chercher dans l'ipod rien du tout
qqun a une idée????
merci
Dernière édition par Invité le 01 Avr 2011, 20:10, édité 1 fois.
-
MaddenMick
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme syncro musiqe
Tu attend la mise a jour de la musicothèque ?
tu est Jailbreaké ?
tu est Jailbreaké ?
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Re: Probleme syncro musiqe
pas de jailbreack
mais j'ai trouvé
zone alarm me bloqué et faisait une erreur tout remarche une fois ce logiciel eteins
merci
mais j'ai trouvé
zone alarm me bloqué et faisait une erreur tout remarche une fois ce logiciel eteins
merci
-
MaddenMick
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1