Forums iOS
Probleme theme avec winterboard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme theme avec winterboard
Bonjours tout le monde j'ai un probleme avec mon ipod je narrive pas a comprendre quand je telecharge un theme sur cydia je l'active mais le theme ne me change pas toute mes icone si quelqun aurai la solution a se probleme sa serai simpa merci
-
riital-0169
Gamer du Dimanche
Re: Probleme theme avec winterboard
Bonsoir ,
Defois ceci est normal
Regarde si dans ton theme que les icone soit bien appeler en français ou il manque pas d accent
Comme pour Réglages defois ils sont appeler settings
Bonne soirée
Defois ceci est normal
Regarde si dans ton theme que les icone soit bien appeler en français ou il manque pas d accent
Comme pour Réglages defois ils sont appeler settings
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Probleme theme avec winterboard
merci de ta reponse mais je fais comment pour savoir si c'est ecri en francais , je dois me connecter en SSH?
-
riital-0169
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1