Forums iOS

Problème usb iPod Touch après jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar alexpta » 17 Mai 2009, 13:04

Salut à tous.
Voila j'ai pas mal parcouru les forums pour tenter en vain de résoudre mon problème:

J'ai tenter de jailbreaker mon ipod touch 1g version 2.2.1 sous itune 8.1.1 avec Quickpwn sous PC Vista, j'ai retiré l'ipod pendant le jailbreak au bout de 10 minutes car rien ne se passait.
Maintenant mon ipod n'est plus reconnu par l'ordinateur qui m'affiche a chaque branchement (avec plusieurs cables ipod et iphone différents, et sur 6 ports usb différents qui fonctionnent avec d'autres périphériques ) '' Périphérique USB non reconnue '' , j'ai donc désinstaller iTune plusieurs fois, ainsi que Bonjour et tous les logiciels qui vont avec avec Panneau de Configuration/ Programmes et Fonctionnalités, et réinstaller le tout.
J'ai essayer de le mettre en mode DFU également mais j'ai toujours le meme problème, j'ai essayer de relancer Quickpwn en le branchant mais rien ne se passe non plus. :(

Mis a part cela l'ipod fonctionne parfaitement , les réglages ont été réinitialisés plusieurs fois.

Avez vous une idée pour régler le problème ? Merci d'avance.
alexpta Gamer Débutant

Message non lupar Max13-83 » 17 Mai 2009, 14:18

Lors du jailbreak c'était normal d'attendre autant ...

Par contre pour ton problème de maintenant ... :/

As-tu essayer de brancher ton iTouch sur un autre ordinateur ?
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alexpta » 17 Mai 2009, 15:52

non je n'ai pas essayé mais est ce que le fait de le brancher sur un autre ordinateur va rétablir le problème sur mon ordi ?

Edit : Voila j'ai essayé sur un autre ordinateur il n'y a pas de réponse non plus, c'est le même problème. Une idée ?
Dernière édition par tidus95 le 19 Mai 2009, 08:45, édité 1 fois.
alexpta Gamer Débutant

Message non lupar alexpta » 23 Mai 2009, 09:33

Please Help !
Dernière édition par tidus95 le 08 Juin 2009, 11:17, édité 1 fois.
alexpta Gamer Débutant

Message non lupar alexpta » 08 Juin 2009, 11:19

Une évolution dans mon problème:
L'ipod est reconnu par mon PC et iTune quand je vide la batterie et que je le rebranche , mais cela ne dure pas et une heure plus tard, il me répète le meme problème : Périphérique USB non reconnu .

A tous les fans d'iPhone/iPod, SVP aidez moi !!
alexpta Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch